Répondu

Dégradation borne Proximus sur la voie publique


Bonjour,
Voilà ce que je souhaite faire savoir à votre institution 
Après m’être adressé en vain auprès de Bruxelles-environnement, des services de la Commune de Molenbeek-Saint-Jean et de la zone de police de Bruxelles-Ouest… rien n’a évolué. Vous ne semblez pas être informé et contacter le service adéquat semble impossible car nulle part une adresse mail n’est disponible. Personnellement il ne m’appartient pas comme citoyen lambda de veiller et surveiller votre infrastructure. C’est donc comme bénévole que je passe des heures à tenter de faire prendre ses responsabilités aux personnes payées pour. Ce texte est ma DERNIÈRE démarche… après peu m’importera les conséquences des négligences de toute part.
La borne se situe sur le territoire de la commune de Molenbeek Saint-Jean à hauteur et du côté du nº9 du Boulevard Mettewie, un peu avant l’arrêt du bus 49 en venant de Koekelberg.
Vous trouverez en pièce jointe l’emplacement et l’état de la borne. Un jour un enfant va se blesser ! Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant… la Région et la commune non plus !

désolé du ton mais c’est depuis janvier que ça dure…
Bien à vous

*********

*********
N° de client **********

 

icon

Meilleure réponse par Bernard_074 20 March 2024, 17:56

Afficher l'original

2 commentaires

Je dispose d’autres photos plus explicites !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bernard_074, merci pour ce signalement. 

Pourriez-vous envoyer ça à infra@proximus.com svp ?

Commenter