Bonjour @JEN94, je détecte un court-circuit sur la ligne qui induit pas mal d’erreurs sur la ligne et qui provoque certainement les problèmes d’Internet et de TV. Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour l’envoi d’un technicien svp ?
Bonjour,
Une équipe devait passer aujourd'hui apparement aucun changement, toujours pas d'internet et une télévision instable. Vos services nous informe ce matin que le rendez-vous fixé ce lundi 19 pour régler le problème aurait été annulé et ma demande d'assistance technique clôturée… mes disponibilités etait ce lundi 19 j'avais pris conge en consequence…
Cordialement.
@David W
Bonjour,
Une équipe devait passer aujourd'hui apparement aucun changement, toujours pas d'internet et une télévision instable. Vos services nous informe ce matin que le rendez-vous fixé ce lundi 19 pour régler le problème aurait été annulé et ma demande d'assistance technique clôturée… mes disponibilités etait ce lundi 19 j'avais pris conge en consequence…
Cordialement.
Hello
Je remarque qu’effectivement le RDV a été annulé et replacé au 23/02
Il devait s’agir d’un jointeur pour ce jour mais finalement il s’agira d’un technicien normal
@AurélienK
Bonjour,
Je n'avais pas reçu d'information concernant le fait que le rendez-vous avait été déplacé, auriez-vous des renseignements: le technicien doit il passer chez moi ? Si oui dans quel créneau horaire? (Je demande cela car il n'y aura personne a la maison avant 15h)
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour @JEN94,
Je ne sais pas où mon collègue a regardé concernant le rendez-vous mais, au jour d’aujourd’hui, il n’y en a pas de prévu. J’ai effectivement la demande de technicien mais sans rendez-vous. Pourriez-vous nous indiquer quels sont vos disponibilités pour les prochains jours afin de refixer un rendez-vous de notre côté ?
@Maxime R
Bonjour, je suis disponible :
Le jeudi 22 fevrier toute la journée
Le vendredi 23 fevrier à partir de 15h00
Le lundi 26 fevrier toute la journée
Le mardi 27 toute la journée
Le jeudi 29 toute la journée
(Mon mari travaille et moi je suis des cours donc nous n'avons pas des disponibilités fixe)
Bonjour @JEN94,
Je viens d’encoder le rendez-vous à jeudi entre 8h et 12h30.