Question

demander a remplacer notre equipement (modem internet + box tv)


Depuis un peu moins d'une semaine, nous avons des coupures d'internet et tv récurente. Bous avond tenté de débranché les deux appareil pendant 1h, tenté le soft reset et le hard reset mais rien n'y fait…

 

Nos appareils ont aujourd'hui 9 ans d'utilisation, pensez-vous que le problème viendrait de là si oui comment procéder pour demander à les remplacer?

 

Merci d'avance 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JEN94, je détecte un court-circuit sur la ligne qui induit pas mal d’erreurs sur la ligne et qui provoque certainement les problèmes d’Internet et de TV. Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour l’envoi d’un technicien svp ?

Bonjour, 

 

Une équipe devait passer aujourd'hui apparement aucun changement, toujours pas d'internet et une télévision instable. Vos services nous informe ce matin que le rendez-vous fixé ce lundi 19 pour régler le problème aurait été annulé et ma demande d'assistance technique clôturée… mes disponibilités etait ce lundi 19 j'avais pris conge en consequence…

Cordialement.

@David W 

Bonjour, 

 

Une équipe devait passer aujourd'hui apparement aucun changement, toujours pas d'internet et une télévision instable. Vos services nous informe ce matin que le rendez-vous fixé ce lundi 19 pour régler le problème aurait été annulé et ma demande d'assistance technique clôturée… mes disponibilités etait ce lundi 19 j'avais pris conge en consequence…

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Je remarque qu’effectivement le RDV a été annulé et replacé au 23/02

 

Il devait s’agir d’un jointeur pour ce jour mais finalement il s’agira d’un technicien normal

@AurélienK 

Bonjour,

Je n'avais pas reçu d'information concernant le fait que le rendez-vous avait été déplacé, auriez-vous des renseignements: le technicien doit il passer chez moi ? Si oui dans quel créneau horaire? (Je demande cela car il n'y aura personne a la maison avant 15h)

 

Merci d'avance pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JEN94,

 

Je ne sais pas où mon collègue a regardé concernant le rendez-vous mais, au jour d’aujourd’hui, il n’y en a pas de prévu. J’ai effectivement la demande de technicien mais sans rendez-vous. Pourriez-vous nous indiquer quels sont vos disponibilités pour les prochains jours afin de refixer un rendez-vous de notre côté ? 

@Maxime R 

Bonjour, je suis disponible :

Le jeudi 22 fevrier toute la journée 

Le vendredi 23 fevrier à partir de 15h00

Le lundi 26 fevrier toute la journée 

Le mardi 27 toute la journée 

Le jeudi 29 toute la journée 

 

(Mon mari travaille et moi je suis des cours donc nous n'avons pas des disponibilités fixe)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JEN94,

 

Je viens d’encoder le rendez-vous à jeudi entre 8h et 12h30.

Un grand merci à vous 

Commenter