Question

Disparition des filtres couleurs dans Skynet


Bonjour,

Avant, on pouvait filtrer les e-mails dans sa boîte Skynet avec une dizaine de couleurs.

Je trouvais que c’était très pratique pour rassembler les informations dans des catégories:

jaune = formations; bleu = tâches administratives; rouge = important, etc.
Hélas, dans la nouvelle interface de Skynet, tous ces points de repère ont disparu! C’est très frustrant.

A la place, il n’y a plus qu’un seul petit drapeau, totalement inutile pour filtrer et catégoriser des centaines d’e-mails.

Pourriez-vous remettre les couleurs dans les fonctionnalités de cette nouvelle interface?
D’avance, merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CAT19 , 

Effectivement, j’avais également remarqué qu’ils avaient disparus et je viens de le signaler à mes collègues du service IT qui vont eux même le faire remonter aux développeurs. 

Je vous invite donc à patienter et je vous tiens au courant dès que j’ai des infos.

Merci :wink:

Bonjour Vincent,

je déplore également cette disparition des flags de couleur, et vous remercie d’ avoir fait remonter la demande.

Mais, bon Dieu, que l’ ascension est longue, 4 mois déjà….

Nous avons l’ impression de n’ être considérés que comme des Soeur Anne, ou des Pénélopes…

Mais c’ est  vrai qu’ils doivent en avoir d’ autres, de problèmes à gérer…

Il faudrait, peut-être, que ces IT descendent de leurs tours d’ ivoire et prennent en compte les attentes des utilisateurs avant de poser ce genre de choix…

On peut rêver, ou alors aller inspecter l’ herbe des voisins ;-))

Cordialement,

J-P

 

Commenter