Skip to main content
Question

En raison d'une erreur, cet enregistrement ne peut pas être lu

Bonjour, j’ai enregistré les deux saisons de la série Coeurs noirs sur France 2, j’ai tout visionné sans problème jusqu’aux deux derniers, enregistrés le 02 février, les épisodes 5 et 6, impossible de les lire, il est noté “en raison d’une erreur, cet enregistrement ne peut pas être lu”… que faire ?

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 26, 2026

Bonjour ​@requette,

Effectivement, les épisodes ne sont pas disponible à l’ajout de mon côté pour tester sur une autre ligne. Je fais remonter et reviens vers vous dès que j’ai réponse.

• Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2026

Merci !

• Apprenti
  • March 4, 2026

Bonjour ,

La même chose pour moi , j'ai enregistré les 3 derniers épisodes de la saison 2 de la série Coeurs noirs sur France 2 ce mardi matin.

L' épisode 4 fonctionne mais les 5 et 6 indiquent qu'ils ne peuvent être lus. Que faire car il est très frustrant de ne pas voir la fin de la série 

D'avance mercu

• Auteur
  • Apprenti
  • March 4, 2026

Malheureusement je pense que c'est la chaîne qui a déprogrammé la série, car lorsque l'on arrive à la fin de l'épisode 4, si on laisse continuer, là où devrait commencer logiquement l'épisode 5, c'est une autre série qui débute  (un truc allemand d'anticipation dont j'ai oublié le nom)... c'est en effet très frustrant mais pas un problème technique... ai cherché les épisodes partout ailleurs, mais juste disponibles sur FR2 replay, plate-forme pas disponible en Belgique... en conclusion donc, nous ne connaîtrons vraisemblablement jamais la fin...

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 4, 2026

Bonjour ​@napo05 

Je viens de relancer notre service pickx concernant ce sujet.

Merci pour votre patience

• Apprenti
  • March 8, 2026

avez vous des nouvelles concernant les episodes  5 et 6 de la série coeurs noirs ? Les clients abonnés à à orange  ( anciennement  voo) n’ont pas eu le même problème?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 9, 2026

Bonjour ​@grappa , 

Nous avons eu un retour, les épisodes 5 et 6 de la saison 2 ne sont malheureusement pas récupérables.
En toute transparence, nous n’avons aucune idée si les enregistrements ont été disponibles pour d’autres opérateurs