Défiez le roi du barbecue et gagnez le vôtre ou invitez 3 amis pour un vol en montgolfière.
Fan de musique ? Werchter Parklife et Tomorrowland - Around The World, le festival digital, vous attendent.
Plutôt foot ? Jouez pour un des maillots signés par nos Diables Rouges, un bracelet Heartbeat qui va faire vibrer les supporters ou alors des réductions sur la collection Panini !
Il y en a pour tous les goûts chez Enjoy! Découvrez vite toutes nos offres dans la newsletter Enjoy! de juin 2021.
Page 1 / 1
Bonjours j ai participé au concours du roi du barbecue !! J ai reçu un mail de l adresse ejoy@proximus.com comme quoi j avais gagné en téléphonant à proximus la dame m'a dit que c été pas la bonne adresse ! Alors que dans les forum il disent que c une bonne adresse ? Je comprend plus rien dans le message il me demande de répondre mais ne demande rien de spéciale juste de répondre avant le 1 er juillet merci de me dire si l adresse es bonne ou frauduleuse ?
idem pour moi , j’ai participé au concours et reçu un mail de enjoy@proximus.com , me demandant de confirmer avant le 1 er juillet .. vrai mail ou spam ?
idem pour moi , j’ai participé au concours et reçu un mail de enjoy@proximus.com , me demandant de confirmer avant le 1 er juillet .. vrai mail ou spam ?
Alors je l ai fait et j ai bien reçu mon prix !!!adresse es bonne vite confirmé avant demain
Bonsoir,
J’ai reçu aussi un mail pour un maillot officiel diable rouge signé.
C’est mon petit-fils qui avait essayé.
J’ai répondu et reçu confirmation. Adresse enjoy(at)proximus.com
@+ Gilbert
Bonsoir,
J’ai reçu aussi un mail pour un maillot officiel diable rouge signé.
C’est mon petit-fils qui avait essayé.
J’ai répondu et reçu confirmation. Adresse enjoy(at)proximus.com
@+ Gilbert
La chance pour le maillot des diables
Bonsoir,
J’ai reçu aussi un mail pour un maillot officiel diable rouge signé.
C’est mon petit-fils qui avait essayé.
J’ai répondu et reçu confirmation. Adresse enjoy(at)proximus.com
@+ Gilbert
La chance pour le maillot des diables
Bonjour,
Bien reçu le maillot ce jour , le petit fils est content.
@+ Gilbert
Bonjour,
J’ai aussi eu un mail “Vous avez gagné un appareil barbecue !” le 12/07/21.
J’ai répondu directement au mail mais je n’ai jamais obtenu de réponse.
J’ai ouvert plusieurs questions / plaintes mais je n’ai obtenu aucune réponse.
49704279 49253438 49139775 48908898
Cordialement,
Renaud
Bonjour @Captren
Serait-il envisageable que la réponse soit arrivée dans vos spams ?
Bonjour,
Depuis le mois aout, je vérifie régulièrement les spams mais je n’ai rien trouvé .
Bonjour @Captren , après vérifications, le service Enjoy vous a répondu à chaque fois par mail au départ de leur boîte enjoy@proximus.com (dont je ne connais pas le contenu).
Pouvez-vous vérifier vos mails datant du 03/11 et 13/12/2021 ?
Bonjour @Captren , après vérifications, le service Enjoy vous a répondu à chaque fois par mail au départ de leur boîte enjoy@proximus.com (dont je ne connais pas le contenu).
Pouvez-vous vérifier vos mails datant du 03/11 et 13/12/2021 ?
Bonjour,
J’ai reçu des mails de enjoy@proximus.com pour un autre concours mais pas aux dates mentionnées.
J’ai vérifié dans les spams et dans la corbeille.
Cordialement.
Renaud
Bonjour @Captren,
Merci pour votre réponse, sur base de ces informations, je vais investiguer en interne afin d’en savoir plus sur ces différents dossiers enregistrés successivement par rapport à ce concours et je reviendrai ensuite vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Encore merci pour votre patience…
Re-bonjour @Captren,
Je reviens déjà vers vous avec quelques nouvelles : on me confirme qu’il y aurait eu un bug dans lors de la réception de votre confirmation initiale. Un e-mail vous a été envoyé ce matin pour vous expliquer la situation. Vous serez à nouveau contacté prochainement afin de vous proposer une solution.
Bonjour Isabelle,
J’ai bien reçu le mail.
Merci pour votre investigation.
Cordialement,
Renaud
Bonjour Isabelle,
Je devais avoir des nouvelles de vos services en juin.
Mais toujours rien, est-ce normal?
Cordialement,
Renaud
Bonjour @Captren,
Je vais transmettre cette information au Service Enjoy! directement et je reviendrai vers vous au plus vite. Bon après-midi !
Bonjour @Captren,
Le service “Enjoy!” ne vous a pas oublié, le partenaire nous a finalement confirmé qu’il pourrait vous fournir votre cadeau à partir du mois prochain. Il est donc toujours bien prévu de vous recontacter. Nous sommes donc désolés pour cette attente un peu plus longue que prévu. Bonne journée.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.