Sur le reseau cuivre je possede un central proximus le forum 106. Va t il tjs fonctionner avev la fibre!
A quel prix. Merci de votre reponse.
Sur le reseau cuivre je possede un central proximus le forum 106. Va t il tjs fonctionner avev la fibre!
A quel prix. Merci de votre reponse.
Bonjour
Je ne trouve pas d’information concernant le forum 106. Celui-ci vous appartient?
Pour les prix du passage à la fibre, je vais demander à un collègue de vous répondre sur ce post.
je présume que ce forum r106 serait connecté via une ligne analogique simple (directement ou indirectement via NTP2007 de Proximus); en cas de fibre il serait nécessaire de connecter cette "ligne externe" du forum r106 via RJ11 sur (port vert) de l'internetbox/bbox3v+
Bonjour
Merci
La fibre n’est malheureusement pas encore disponible pour votre adresse. La fin de la construction de l’infrastructure est prévue pour fin 2024. Désirez-vous être tenu au courant dès que cela sera disponible pour vous ?
Lorsque cela sera possible, il sera nécessaire de changer de pack vers un pack Flex Giga Fiber au prix de 92,99 € par mois. J’attire votre attention sur le fait que votre avantage affinity ne sera plus applicable sur le nouveau pack.
Concernant le Forum R106, nous ne pouvons pas vous garantir qu’il fonctionnera sous un pack Fibre. Car vous passez de l’analogique vers du numérique.
En espérant vous avoir aidé au mieux.
Passez une belle journée.
Bonjour.
Merci pour votre reponse tres precise. Je sais garder mon forum r106 et toute mon installation telephonique qui est performante depuis 25 ans.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.