News

Le saviez-vous ? Augmentation du volume internet !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8844 commentaires

Bonne nouvelle !

A partir du 1er novembre 2019 vous pourrez profiter de nos volumes mensuels revus à la hausse ! :grinning:

 

 

Une fois votre volume de 3TB atteint, la vitesse est diminuée mais vous pouvez la récupérer pleinement en ajoutant un extra pack gratuit via My Proximus qui lui aussi est revu à la hausse :

L’internet Start reste à 100GB ou 150GB et des volumes pack sont également disponible via My Proximus 


38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonne nouvelle !

A partir du 1er novembre 2019 vous pourrez profiter de nos volumes mensuels revus à la hausse ! :grinning:

 

 

Une fois votre volume de 3TB atteint, la vitesse est diminuée mais vous pouvez la récupérer pleinement en ajoutant un extra pack gratuit via My Proximus qui lui aussi est revu à la hausse :

L’internet Start reste à 100GB ou 150GB et des volumes pack sont également disponible via My Proximus 

 
je comprends pas , il y a tous qui changent (Tuttimus aussi)? Car je pensais qu’il n’y avait que les Epic

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui @MFiévet96 Tutimus est en pack donc tout ce qui est autre qu'internet start (hors fibre) passe de 750GB à 3TB :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’était donc bien généralisé, contrairement à ce qu’on avait pu lire il y a quelques jours ici. Bonne nouvelle à défaut d’avoir de l’illimité… illimité.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

et le prix il augmente quand ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Restons positifs ! Voilà ENFIN une bonne nouvelle !!!!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Qu’est ce qui consomme le plus?

 

En bonne consommation régulière, j’ai déjà beaucoup de mal à dépasser la moitié des 750gb alors avec 3Tb :sweat_smile:

 

Dans un autre registre, par contre, ce serait utile d’augmenter la capacité des enregistrements à long terme pour proximusTV =) 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour sikonis,

Augmenter la capacité des enregistrements me semble une très bonne idée (court terme et long terme). Pourquoi ne pas en faire une ‘nouvelle idée’ ? A partir de 50 votes, Proximus examinera….

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je vote pour

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

ce qui consomme le plus c est netflix 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour sikonis,

Augmenter la capacité des enregistrements me semble une très bonne idée (court terme et long terme). Pourquoi ne pas en faire une ‘nouvelle idée’ ? A partir de 50 votes, Proximus examinera….

 

Je suis POUR évidemment, mais j’ère aléatoirement sur ce forum que pour connaitre tous les recoins . C’est vraiment le long terme qui est très restrictif et très maigre. Le court terme me semble déjà bien fourni, mais évidemment comme tout, ça dépend de la consommation de chacun 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

ce qui consomme le plus c est netflix 

Merci pour la réponse. 

Vu que je ne consomme pas Netflix, je ne pouvais pas savoir.

Interessant donc de savoir que ça consomme pas mal :) 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

3gb pour un film en HD  et pour un film en SD la c est 750.mégaoctes et pour un épisode d unne séries en SD c est 350.mégaoctes..

ce qui consomme le plus c est netflix 

Shadow consomme encore beaucoup plus…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info mes extra volumes sont toujours de 150GB chez moi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

pareil chez moi..mais pas grave je m en servais jamais avant alors aujourduis encore moin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

pareil chez moi..mais pas grave je m en servais jamais avant alors aujourduis encore moin

Certes mais ma consommation internet ne s’affiche même plus… Sûrement un petit bug niveau changement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

3 TB chez moi 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

3 TB chez moi 😉

Aujourd’hui ca fonctionne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Il faut le temps que tous les systèmes se mettent à jour mais si vous commandez un pack de 150GB, vous aurrez effectivement 300GB :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonsoir voila c est réglé vous pouvez commandez 300gb

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ne vous en faite pas Proximus ne sera pas perdant :-)

 

https://www.lecho.be/monargent/budget/proximus-va-augmenter-une-partie-de-ses-tarifs/10178305.html?rc_source=echo&rc_medium=page&rc_content=recent-news

Bonne nouvelle !

A partir du 1er novembre 2019 vous pourrez profiter de nos volumes mensuels revus à la hausse ! :grinning:

 

 

Une fois votre volume de 3TB atteint, la vitesse est diminuée mais vous pouvez la récupérer pleinement en ajoutant un extra pack gratuit via My Proximus qui lui aussi est revu à la hausse :

L’internet Start reste à 100GB ou 150GB et des volumes pack sont également disponible via My Proximus 

 
je comprends pas , il y a tous qui changent (Tuttimus aussi)? Car je pensais qu’il n’y avait que les Epic

Effectivement le volume passe de 750 GB  à  3TB  cependant attention car la consommation augmente plus vite aussi.. Avant avec 750 GB ma consommation allait entre 42 GB et 98 GB /mois 

Depuis que c’est 3TB pour la même utilisation j’arrive entre 132 et 600 GB même plus

cependant attention car la consommation augmente plus vite aussi..

Pas chez moi en tout cas, donc n’en faites pas une généralité…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

cependant attention car la consommation augmente plus vite aussi..

Pas chez moi en tout cas, donc n’en faites pas une généralité…

 

Idem ici, je consomme pareil pour la même période

 

Après

Bonne nouvelle !

A partir du 1er novembre 2019 vous pourrez profiter de nos volumes mensuels revus à la hausse ! :grinning:

 

 

Une fois votre volume de 3TB atteint, la vitesse est diminuée mais vous pouvez la récupérer pleinement en ajoutant un extra pack gratuit via My Proximus qui lui aussi est revu à la hausse :

L’internet Start reste à 100GB ou 150GB et des volumes pack sont également disponible via My Proximus 

 
je comprends pas , il y a tous qui changent (Tuttimus aussi)? Car je pensais qu’il n’y avait que les Epic

Après  tout dépend soit vous consommez des vidéos plus lourde? Soit il y a un bug d’affiche (avant/ Maintenant?)

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

J’ai eu ce genre de problème au mois de septembre le 24 ???? :wink:

 

Et pour novembre 2 jours sans consommation le 20 zéro et le 21 pas de statistiques  ????  :wink:

 

@+ Gilbert  :sunglasses:

Commenter