Le saviez-vous ? Le stationnement en rue avec 4411 est désormais possible via l'app MyProximus !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Le stationnement en rue avec 4411 est désormais possible via l'app MyProximus

 

Depuis le 20/10/2020, les clients Proximus peuvent payer leur stationnement dans près de 200 villes via leur app MyProximus. Cette fonctionnalité est désormais possible grâce à l'intégration des services 4411 dans MyProximus. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, Proximus franchit une nouvelle étape pour faire de MyProximus le compagnon digital de ses clients au quotidien.

 

Payer ses stationnements sans liquide et à distance

 

Le service de stationnement via le 4411 est actif dans plus de 75 villes et communes en Belgique. Les clients Proximus peuvent également utiliser les services 4411 dans de nombreux endroits aux Pays-Bas pour payer leurs stationnements. Les utilisateurs paient uniquement la durée de stationnement réelle et peuvent démarrer ou arrêter leur stationnement à distance à tout moment. Grâce à la fonction de localisation intégrée dans l'app MyProximus, ils accèdent également à un aperçu interactif des horodateurs disponibles, ce qui leur évite de se rendre à pied jusqu'à la borne. Le paiement est également très simple : le client peut choisir de payer via sa facture Proximus, par carte bancaire ou par carte de crédit.

Depuis son lancement en 2006 comme fournisseur de paiements mobiles pour les services de stationnement et solutions de mobilité, 4411 compte aujourd'hui plus de 2,9 millions d'utilisateurs enregistrés en Belgique. Il offre à ses utilisateurs une expérience de stationnement digitale sans souci en leur permettant de payer leurs stationnements par SMS ou via une app mobile. Il aide aussi les villes, les communes et les sociétés de parking à simplifier leur politique de mobilité et à toucher davantage d'usagers.


3 commentaires

Cette application ne fonctionne plus sur My Proximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vince12,

 

Qu’avez-vous exactement ? De mon côté j’ai effectivement le logo qui tourne en boucle lors de la connexion. Est-ce le même soucis ? 

L’app MyProximus va bientôt être migrée vers Proximus + donc je ne sais pas si c’est lié à ça. Vous pouvez secouer le GSM pour signaler le bug directement.

Bonjour. Oui c’est le même souci. Et oui j’ai signalé le bug. Bav

Commenter