Skip to main content

Bonjour, voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter sur l'espace abonné BeTV go en cliquant sur “My Proximus » la page ne mène nulle part, pas un message, rien... Que faire ?

De plus, je devais quasi réencoder un code d’accès en 6 chiffres avant chaque utilisation et parfois même m’y reprendre 2 ou 3 fois. 
Autre problème avec l’app YouTube, où l’image bloque après même pas 5 secondes.

Avez-vous aussi ces soucis,? Cela devient désespérant, technique peu au point. Par contre, augmenter mon Pack de plus de 13% pour me faire passer en flex, là … ça marche très bien!! 

Problème résolu en désinstallant et réinstallant l’app Betv go sur ma tablette. De nouveau accès à l’application et surtout à be à la demande via MyProximus 


Bonjour @Etienne_070 

 

Merci pour votre retour d’expérience.

Nous avons signalé le problème de connexion sur BeTV go afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés

Bonne journée 

 


Commenter