Skip to main content

Bonjour,

Dans le cadre du programme de fidélisation des clients Proximus, j’ai bénéficié d’un portable HP dont je n’ai eu que des problèmes de démarrage , de lenteur …. mais depuis 2 semaines, tombe en panne. Je contacte en ligne Proximus pour la réparation,  m’envois vers une boutique  qui à son tour me renvois vers Proximus en ligne et qui à leur tour me renvois vers assistance HP qui ne réponds pas . Je recontacte pour la 3 fois proximus en ligne mais sans succès. Que dois-je faire et quel service contacter? 

Bonjour @khamis 

 

Le service après-vente concernant votre HP laptop est effectué par le service client d’HP via ce numéro : 

  • FR: +32(0)2 620 05 65
  • NL: +32(0)2 620 05 66

ou le site web :

Merci 


J’ai déjà essayé cette procédure mais sans résultat et en plus je ne suis pas client HP mais Proximus. J’estime que Proximus peut garantir un minimum de service pour ces clients et que ce n’est pas à moi de me lancer dans des procédures assez lourdes auprès de HP.     


Bonjour @khamis

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Une requête est envoyée auprès du service administratif afin d’analyser votre dossier. Vous trouverez  sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

La gestionnaire de votre dossier vous recontactera dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre patience et bonne journée.


Commenter