Question

probleme télécommande v7 source


Bonjour à tous j'ai un souci avec ma télécommande V7 en effet celle-ci est bien connecté à la TV bouton volume marche correctement cela dit lorsque j'essaie de changer la source avec le bouton ext les différentes sources hdmi s'affichent cependant je n'arrive pas à les choisir .

j'ai lu sur quelques forums qu'il fallait appuyer plusieurs fois sur le bouton ext cela dit ça ne fonctionne pas. j'ai également lu qu'il fallait régler les boutons manuellement avec la télécommande de téléviseur le souci est que la télécommande du téléviseur est cassé

Merci de ne pas me dire qu'il faut faire la manipulation via le bouton Mute et le décodeur plusieurs fois car je l'ai déjà fait si quelqu'un a déjà eu le souci et à trouver une solution merci de bien vouloir m'aider


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Aynolf 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

 

Sur base de vos explications, j’ai l’impression que le problème se trouve au niveau de votre télévision, car la télécommande semble réagir correctement.

Nous avons déjà eux des cas similaires sur des anciennes télévisions, le problème a toujours été présent?

Merci 

Commenter