Skip to main content
Question

problème tv, microcoupures....écran noir


Pendant 15 jours, microcoupures image et son...ensuite écran noir. Les enregistrements fonctionnent. Dépannage tél: couper décodeur, retirer et remettre câble du booster, couper booster, retirer câble et remettre, rallumer booster...attendre lampes s´allument, rallumer décodeur. Ok tv fonctionne mais les microcoupures reviennent.....24 h après écran noir, je refais la procédure du dépannage téléphonique de la veille, tv ok mais microcoupures sont déjà revenues....que se passe-t-il? Que faire? Merci

1 commentaire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 30, 2025

Bonjour ​@Clémentine61 , 

Afin de pouvoir résoudre le problème que vous rencontrez actuellement, je vous invite à prendre contact avec le support Scarlet.
Ils pourront planifier l’intervention d’un technicien selon vos disponibilités.