Skip to main content

Bonjour, jai récement recu la Android TV Box. Quand le la connecte sur mon projecteur (Epson) l’image dispairait quelques seconces et reviens par apres. Cela en continue toutes les ± 30 sec. Le tout est cablé via Ethernet. Quand je connecte la TV Box Android sur une TV Led je nai pas ce problème….  Jai également un décodeur box V7 et là idem. Par contre avec le décodeur V5 aucun soucis. Avez vous une idée ? Déjà merci

Bonjour @YvesM63, est-ce que vous utilisez le câble HDMI fourni avec le V7 pour connecter le projecteur ?


Bonjour David, non cest un autre cable qui fait ± 10 m de long pour le racorder à mon projecteur qui se trouve de lautre coté de la pièce. Par contre jai fait un test avec un cable plus court et là jai pas ce soucis… dommage car le cable que jai de 10m et tout de meme un cable onereux…. Bien à toi.


Bonjour @YvesM63,

Il faudrait donc pour bien faire remplacer ce câble par un câble qui aura les même références que celui qu’on fournis. A savoir : High Speed HDMIU Cable with Ethernet 80°C 30V VW1 - 4Kx2K 60HZ


Commenter