Question

Replay avec publicité


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

je lis que nous devrons bientôt subir de la publicité pendant une minute avec le replay,  et je voudrais en savoir plus car je trouve l’idée très désagréable. Est-ce l’on va subir une minute de pub à chaque fois que l’on va vouloir voir une émission en replay?

J’ose espérer, si cela est vrai, que les abonnés à un replay payant seront épargnés. Proximus est assez riche pour ne pas nous imposer une publicité à chaque mouvement que l’on fait sur les applications. À la fin, on finira par tellement détester la pub qui s’infiltre partout, que ce sera contre productif pour les entreprises qui font de la pub..

Il semble que d’autres entreprises vont également diffuser de la pub avec le replay.. donc Proximus veut suivre..


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

À préciser que cela ne concerne que les chaines de DPG Media (VTM) dans un premier temps.

Par contre dans la communication de Proximus, il est question des enregistrements, pas des replays.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

c’est la Libre qui l’annonce matin. En effet, tout d’abord VTM mais il semble que Proximus va suivre. 
Je n’ai pas reçu la communication de Proximus. Si vous avez le lien cela m’intéresse. Je trouve que nous payons déjà assez cher pour être dispensé de ces pubs qui prennent un temps à regarder et qui n’ont aucun intérêt. Ok quand le service est gratuit mais quand on paie lourdement (et en plus pour le replay+ au cas où il est concerné), je trouve cela extrêmement abusif.
 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Clodaki 

Je vous confirme que lorsque vous regarderez un programme enregistré celui-ci sera précédé, dans le cas d'un programme de VTM, de maximum 1 minute de publicité qu'il sera impossible de faire avancer.

D'autres chaînes belges suivront dans une phase ultérieure.

Lorsque vous serez en train de regarder le programme enregistré, il vous sera cependant toujours possible d'utiliser la fonction d'avance rapide (y compris dans les publicités).

Cependant, vous pourrez toujours avancer les publicités quand vous regarderez un programme en replay si vous disposez de l’abonnement replay+

Toute l’info est disponible via ce lien :  Plus d'avance rapide pour la publicité

Je vous souhaite une belle journée

 

C ‘est la mort de la télévision.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C ‘est la mort de la télévision.

la mort de la télé belge * aucune chaine fr ne vont faire ça.. donc on suivra sur tf1 FR2 ou Fr3 

Coluche a dit :

La publicité à la télévision, c'est pour les débiles mentaux. S'il y en a parmi vous, c'est pour eux. Les autres, circulez, y a rien à voir !

 

Si VTM s’y met, il est fort probable que RTL suivra. Et s’ils le font, je n’enregistrai plus jamais rien chez eux. Pour moi, chez RTL, il n’y aura plus rien à voir et je n’aurai plus qu’à circuler. Il y a largement assez de choses à voir ailleurs.

 

Commenter