Bonsoir, je suis et commence sérieusement à ne plus envisager qu’une chose, à savoir le recours à la concurrence! Cela fait des mois que nous traînons avec des problèmes techniques …. Après bon nombre de oui nous allons venir demain- personne- nouveau rendez-vous…., nous avons finalement eu un technicien qui nous a clairement dit lundi vous aurez un commercial voilà ce que vous devez demander ( cela remonte à un mois). Coup de bambou ce jour: tout est coupé plus de ligne téléphonique, internet alors que nous sommes un service d’urgence !!! 17h ahhhh non il n’y a personne au service technique
Bonjour
- est-ce que ça fonctionne ou est-ce toujours coupé ?
- combien de temps les déconnexions durent-elles ?
- est-ce que tout coupe en même temps ?
- Pourquoi vous renvoie-t-on vers le commercial ?
Bonjour, nos appels téléphoniques sont sans cesse interrompus avec le message “réinitialisation base”. Les appels ne sont pas transmis sur tous les combinés téléphoniques mais bien de manière aléatoire.
Hier, plus de ligne téléphonique, ni internet jusque ce matin où nous avons finalement eu quelqu’un au téléphone.
Pas un mois se passe sans un souci technique.
Demande depuis plusieurs mois à pouvoir passer à un système de téléphonie plus approprié à nos besoins en personnel … Plusieurs intervenants, on doit nous recontacter et puis rien…. Finalement, un technicien se présente en après-midi (alors que RDV initialement prévu le matin), le 13/12/24. A l’issue de sa visite, vous avez besoin d’une centrale téléphonique avec deux combinés (il a fait un rapport à destination de son collègue commercial en précisant nos besoins). Urgence vu notre besoin en téléphonie, le technicien vous appelle lundi … et rien!!!
Alors oui, je me pose sincèrement des questions quant au besoin d’avoir autant d’intermédiaires pour pouvoir disposer d’une réponse claire à une demande.
Quel temps perdu à devoir chaque fois réitérer les mêmes demandes!!!
Bien à vous.
Bonjour
Je suis vraiment désolée des désagréments rencontrés ces derniers temps et de la façon dont ceux-ci ont été traités.
Je vois qu’un de mes collègues a réussi à résoudre le problème technique. Pourriez-vous nous confirmer que tout est en ordre?
Je constate qu’il a également encodé une demande de rappel concernant un poste fixe qui permet de gérer plusieurs appels. Est-ce que cela vous convient?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.