Signification de la couleur des leds en façade de la tvbox android
Bonjour,
où peut-on trouver cette information ou plus généralement un mode d’emploi de ce nouveau décodeur ?
En effet, il existe de nombreuses combinaisons de teintes. La led gauche passe du rouge au blanc, celle de droite passe de rouge à violet, orange ou blanc. mon décodeur reste souvent bloqué sur une de ces couleurs. Il ne réagit alors plus à aucune commande. Il faut l’éteindre et le rallumer. Merci de votre aide
Page 1 / 1
Bonjour @067341269
Voulez-vous que je change votre username ? Si oui pourriez-vous me dire ce que vous voudriez à la place de ce numéro de téléphone qui est une donnée privée ?
Boot Power on : Démarrage de la TV Box après la mise sous tension
Bootloader kernel booting : Cela fait partie du processus de l'OS. À ce stade, vous ne verrez pas le logo Android sur l'écran. Le logo n'est visible qu'après Android booting.
Android Booting : Ici vous voyez le logo Android sur l'écran
Android Boot completed : TV Box complètement démarrée
Boot Android Wizard : L'application Google démarre
ON - watch tv : Live TV ou regarder un enregistrement
ON - RC : Lors de l'utilisation de la télécommande, la LED clignotera à chaque fois que vous appuyez sur un bouton.
ON - No network : Pas de réseau
OFF - Standby : TV Box en standby
Recovery factory reset : Réinitialiser les paramètres d'usine
@067341269 avez-vous souvent ce problème ? Comment est connecté le décodeur à la bbox (câble ou système sans fil) ?
décodeur connecté sur wifi booster. Cà semble fonctionner de nouveau normalement depuis reset par bouton arrière tout en maintenant enfoncé,le bouton d’allumage de la télécommande. Pas de manuel d’aide prévu ?
Merci de cette info très complète. Vous pouvez modifier mon nom en Pierre L
Bonjour @PierreL,
Le pseudo a bien été changé, mais sans l’espace car l’autre existait déjà.
Merci!
J’ai déjà vu aussi la led droite s’afficher en orange. Pas de signification particulière ?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.