Signification de la couleur des leds en façade de la tvbox android


Bonjour,

où peut-on trouver cette information ou plus généralement un mode d’emploi de ce nouveau décodeur ? 

En effet, il existe de nombreuses combinaisons de teintes. La led gauche passe du rouge au blanc, celle de droite passe de rouge à violet, orange ou blanc. mon décodeur reste souvent bloqué sur une de ces couleurs. Il ne réagit alors plus à aucune commande. Il faut l’éteindre et le rallumer. Merci de votre aide

David W il y a 1 an

Quand la case est vide c’est en fait un fond blanc donc LED blanc.

Boot Power on : Démarrage de la TV Box après la mise sous tension 

Bootloader kernel booting : Cela fait partie du processus de l'OS. À ce stade, vous ne verrez pas le logo Android sur l'écran. Le logo n'est visible qu'après Android booting.

Android Booting : Ici vous voyez le logo Android sur l'écran

Android Boot completed : TV Box complètement démarrée

Boot Android Wizard : L'application Google démarre

ON - watch tv : Live TV ou regarder un enregistrement

ON - RC : Lors de l'utilisation de la télécommande, la LED clignotera à chaque fois que vous appuyez sur un bouton.

ON - No network : Pas de réseau

OFF - Standby : TV Box en standby

Recovery factory reset : Réinitialiser les paramètres d'usine

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @067341269 

Voulez-vous que je change votre username ? Si oui pourriez-vous me dire ce que vous voudriez à la place de ce numéro de téléphone qui est une donnée privée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Quand la case est vide c’est en fait un fond blanc donc LED blanc.

Boot Power on : Démarrage de la TV Box après la mise sous tension 

Bootloader kernel booting : Cela fait partie du processus de l'OS. À ce stade, vous ne verrez pas le logo Android sur l'écran. Le logo n'est visible qu'après Android booting.

Android Booting : Ici vous voyez le logo Android sur l'écran

Android Boot completed : TV Box complètement démarrée

Boot Android Wizard : L'application Google démarre

ON - watch tv : Live TV ou regarder un enregistrement

ON - RC : Lors de l'utilisation de la télécommande, la LED clignotera à chaque fois que vous appuyez sur un bouton.

ON - No network : Pas de réseau

OFF - Standby : TV Box en standby

Recovery factory reset : Réinitialiser les paramètres d'usine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@067341269 avez-vous souvent ce problème ? Comment est connecté le décodeur à la bbox (câble ou système sans fil) ?

décodeur connecté sur wifi booster. Cà semble fonctionner de nouveau normalement depuis reset par bouton arrière tout en maintenant enfoncé,le bouton d’allumage de la télécommande. Pas de manuel d’aide prévu ?

Merci de cette info très complète. Vous pouvez modifier mon nom en Pierre L

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PierreL,

 

Le pseudo a bien été changé, mais sans l’espace car l’autre existait déjà. 😉

Merci!

J’ai déjà vu aussi la led droite s’afficher en orange. Pas de signification particulière ?

Commenter