Question

son et image pas synchrone


Voilà plusieurs fois que nous avons le son et l'image qui sont désynchronisation, cela se produit autant sur le émissions en "direct" que lors de replay ou d enregistrement. 

A cel on peut ajouter les problèmes de connexion internet, la mauvaise qualité du rréseau dans et en dehors de mon domicile. 

 

Malgré les différentes actions effectuées rien ne change.

Une facture mensuelle de plus de 165 euros me semble pourtant justifier d'une qualité de service qui n'est pas au rendez-vous. 

Quand Proximus va t il enfin mettre ses clients au centre de ses intérêts? Pour l'instant on est plus des vache à lait qu'autre chose. 

Demain je vais me renseigner et à la concurrence, nous en avons plus qu'assez. Pourtant nous sommes clients depuis plus de 10 ans.😡😥


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Michel boucher , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise exépérience par rapport à Pickx mais aussi au niveau du réseau mobile si je comprends bien. 

Premièrement, au niveau de votre expérience Pickx sur la tvBox v7, nous sommes bien au courant des problèmes de décallages son/image et une solution est toujours en cours de test. 
En attendant, je recommande quand même chaque fois d’aller dans les paramètres > Support > clear data et redémarre pour avoir moins de problèmes … 

Au niveau de votre connexion internet qui peut avoir peut être également un impact sur votre expérience TV, je vois quelques erreurs au niveau de la qualité de la ligne (cuivre).
Je recommande donc peut être de faire passer un technicien directement chez vous pour réaliser quelques tests sur le terrain. 

Par rapport au réseau mobile, pourriez-vous m’en dire plus ? Rencontrez-vous des soucis pour effectuer des appels par exemple ? Pour surfer ? 

Merci d’avance 😉

Commenter