Skip to main content

Bonsoir,

Depuis quelques jours nous avons un problème avec la télécommande, nous devons nous mettre tout tout prêt pour pouvoir changer les postes.

Nous avons essayés de réinitialiser la télécommande et ca ne fonctionne toujours pas.

Quelqu’un a -t’il déjà eu le même problème?

Bonjour @CC24 

 

Avez-vous remplacé les piles de votre télécommande?

Si le problème persiste nous pouvons procéder à l’échange de celle-ci

Merci


bonsoir Benjamin B,

 

Merci de votre réponse mais oui se sont des nouvelles piles.


Bonjour @CC24,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost, dans ce cas.


Bonsoir Maxime R,

je vous remercie pour l’envoie de la nouvelle télécommande que nous avons bien reçu.

Nous l’avons testé de suite et malheureusement nous avons le même problème avec la nouvelle.

Serait-il possible que se soit le capteur de la boxe qui aurait un problème.

 

Merci à vous


Bonjour @CC24,

Le bluetooth a-t-il bien été activé sur la télécommande ? 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_radio/particuliers/support/television/installer-une-tv-box-decodeur-chez-vous/telecommande/telecommande-via-les-frequences-radios-ou-le-blutooth.html


bonsoir Maxime R,

 

Malheureusement oui même en activant la télécommande, celle-ci ne fonctionne pas


Bonjour @CC24 

 

Je viens d’encoder l’échange de votre tv box.

Celle-ci arrivera par bpost à votre domicile.

Merci 


Commenter