Skip to main content
Question

Télécommande défectueuse


Bonjour,

Le bouton du milieu autour du ok (avec les flèches) le bouton du bas ne fonctionne plus.

Est-ce possible de recevoir une nouvelle télécommande ?

Merci.

10 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 3, 2025

Bonsoir ​@Haythem , 

Après vérification, je constate que vous utilisez encore une TV Box V5.
Nous procédons progressivement au renouvellement de nos TV Box. Il serait donc intéressant pour vous d’envisager le remplacement de votre équipement actuel par un modèle plus récent, entièrement compatible avec notre nouvelle plateforme TV.

Si vous êtes d’accord, nous pouvons introduire cette demande.

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 3, 2025

Oui mais quel est le coût?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 4, 2025

@Haythem il n’y a pas de coût lié à cet échange


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 4, 2025

Parfait vous pouvez faire la demande.

Est-ce que vous venez l’installer ou dois-je aller dans un magasin Proximus?

Merci.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 4, 2025

Hello

 

Soit on vous envoi un technicien ou on peut aussi vous envoyer le matériel par bpost, comme vous voulez :) 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 4, 2025

Un technicien comme cela il récupère le matériel, mieux non?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 4, 2025

Pas de soucis :)  Au niveau de vos disponibilités, quand l’etes vous ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 4, 2025

Demain je suis chez moi ou mercredi prochain.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 4, 2025

Parfait, c’est planifié pour mercredi ;)


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 4, 2025

Merci et bonne journée.