bonjour,je cherche un conseil pour faire fonctionner la télécommande V5 du décodeur avec ma tv lg.J’ai essayé via la notice mais cela ne fonctionne pas.Ma tv est nouvelleet elle date de juin 2022.Quelqu’un a une idée de la procédure ? Merci.
Pour info on m’a déjà renvoyé une nouvelles télécommande et cela ne fonctionne pas.
Bonjour
Avez-vous essayé la méthode manuelle avec le code LG afin de configurer la télécommande ? Cette procédure est expliquée ici au point 4)
Si c’est déjà le cas, c’est que la télécommande n’est pas compatible avec votre téléviseur.
Voici une solution qui consiste à assigner touche par touche une action à la télécommande :
Si ceci ne vous aide pas d’avantage, il faudra songer à changer de décodeur s’il est important pour vous que la télécommande de celui-ci puisse régler le volume et éteindre la TV.
Bonsoir Maximes R, j’ai déjà essayé toutes les méthodes, aussi bien manuel que automatique et Proximus m’a envoyé une nouvelle télécommande mais impossible d’y arriver. Les seules choses que je peux faire sont allumés la tv et le décodeur et changer de chaînes. Merci quand même pour tes conseils. Bonne soirée.
Bonjour,
Pourriez-vous essayer avec la configuration bouton par bouton ? Le saviez-vous ? Vous pouvez configurer votre télécommande Pickx bouton par bouton ! | Proximus Forum
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.