Skip to main content

Bonjour,

Depuis un changement de piles, ma télécommande ne fonctionne plus comme avant. Elle ne fonctionne que lorsqu'il n'y a plus le moindre obstacle entre la télécommande et le décodeur. 

J'ai essayé avec différentes piles neuves; réinitialisé une dizaine de fois; essayé la configuration automatique de la télécommande dans les paramètres ; mais rien à faire.. 

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci 

​​​

Bonsoir ​@Benj_ , 

Afin d’être sûr que nous sommes bien sur la même longueur d’onde, avez-vous bien réalisé cette méthode de reset et de reconfiguration de la télécommande ? 

  • Reset
  • Reconfiguration : 
    • Pour configurer votre télécommande V7 Proximus en Bluetooth, suivez ces étapes :

    • Allumez votre TV et votre TV Box.
    • Accédez au menu de votre TV Box en utilisant la télécommande.
    • Naviguez vers les paramètres en utilisant les flèches directionnelles.
    • Sélectionnez "Paramètres de l’appareil".
    • Allez dans "Télécommande et accessoires".
    • Choisissez "Proximus RC408" et suivez les instructions pour la configuration.
    • Pour activer la connexion Bluetooth :

    • Appuyez simultanément sur les touches "OK" et “maison” ou “OK” et "2" de la télécommande pendant quelques secondes

Commenter