Question

TV Box Android (4K Ultra HD/HDR)


J’ai l’impression qu’il y a un défaut de fabrication concernant soit le câble Ethernet fourni avec la TV Box, soit le port Ethernet de la TV Box. Au moindre petit mouvement vers l’arrière du câble Ethernet, au niveau du port Ethernet de la TV Box, dans les minutes ou les heures qui suivent, les témoins lumineux de la b-box 3 s'éteignent et, quelques minutes plus tard, se rallument ! On dirait que le connecteur du câble Ethernet est légèrement plus petit, ou que le port Ethernet de la TV Box est légèrement plus profond, ce qui provoque, dans les deux cas, des problèmes d’adhérence, de stabilité, de connectivité et cela se répercutent sur la b-box 3 avec des témoins lumineux qui s'éteignent et se rallument constamment…

 

Est-ce possible ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas constaté pareil souci de mon côté. Avez-vous essayé un autre câble ?

Non, je n’ai pas encore essayé avec un autre câble Ethernet… Pour l’instant, j’ai juste enfoncé au maximum le câble, alors qu’il est déjà bien enfoncé, et maintenant, je fais très attention à ne pas effleurer le câble Ethernet surtout au niveau du port Ethernet de la TV Box. Je pense que l’emboîtement des deux parties, le connecteur RJ45 du câble Ethernet sur le port RJ45 Ethernet de l’Android (4K Ultra HD/HDR) TV Box Proximus, est très instable et sensible au moindre petit mouvement. Le connecteur RJ45 du câble Ethernet bouge très légèrement, de gauche à droite, au moindre petit mouvement alors qu’il devrait rester fixe pour autant qu’on n’appuie pas sur la languette du connecteur RJ45 !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bizarre… Dès que cela se reproduit, profitez-en pour tester un autre câble pour voir si ce n’est pas de ce côté-là qu’il y a un défaut. 😕 

 

Commenter