Skip to main content

Pourquoi vos nombreux experts du 800 33 800 ne serais pas représenter sous un numéraux d’identification personnel de façon à pourvoir régler les problèmes entre les personnes qui connaisse le vrais problème au lieux de ce retrouver avec un expert différent à chaque foi qui crée un nouveau problème au final, je saurais en faite qui mas promis vendredi de me retéléphoner ce lundi pour enfin régler tous sa.

Un des problème est celui-ci sur une promo.
 

J’ai fêter mais 60 ans en juin, il y aurais pas comme un souci.

@Thierry_0110 Indiquez votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait. Les modérateurs sur le forum pourront plus vous aider.

Et puis vous n’indiquez pas précisément de quelle promotion il s’agit.


Fait et pour le pack Famili

 


Bonjour,
J’ai été contacter par la personne ce mardi au lieu de lundi, elle à clôturer le dossier lundi en le finalisent, maintenant tous est en ordre, n’empêche que l’idée soumise me semble asse bonne à intégrer pour un bon suivis de votre dossier, plus de travaille au début mais à la fin du temps de gagner en retrouvent directement le spécialiste qui à ouvert et donc traite votre dossier.

Pour mas pare vous pouvez clôturer ce sujet pour moi.

Merci.


Commenter