Question

youtube bloqué après quelques secondes + be à la demande capricieux


Bonjour, à de nombreuses reprises, lorsque je veux lancer une vidéo sur l’app youtube sur mon décodeur V7, celle-ci se bloque après quelques secondes et impossible de la visionner. 
 

Autre problème, je dois très régulièrement réenregistrer mon code d’accès Betv à la demande, sachant que via M’y Proximus, c’est aléatoire.

Avez-vous déjà eu le cas? Un conseil à me donner? Merci 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Etienne_070 

 

Je viens de faire une mise à jour sur votre modem, pouvez-vous refaire un test?

Avez-vous déjà tenté de faire un clean du cache et des données dans les paramètres du décodeur v7 ?

Pour ce faire, vous devez aller dans paramètres => paramètres relatifs à l'appareil => applications => Effacer les données / Vider le cache

Bonjour, oui j’avais déjà procédé de la sorte en trouvant cette astuce dans le forum. Je viens de le refaire mais hélas en vain. Blocage, points en cercle qui tournent pour finalement revenir sur image bloquée. Jusqu’à présent, la seule solution qui marche mais peu pratique est d’éteindre derrière le décodeur et de procéder à un reboot. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Etienne_070, est-ce que vous pourriez réinstaller les applications YouTube et BeTV et refaire un essai svp ?

Bonjour David, pas mieux😩je pense même que pour BEtv, je dois réencoder un code pour BE à la Demande car j’éteins régulièrement mon décodeur à l’arrière. Merci quand même d’y avoir réfléchi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Etienne_070,

 

Concernant BeTv, il y a effectivement ce problème avec l’app qui est bien connu de leur côté et vous n’êtes pas le seul pour qui le code est demandé régulièrement.

Pour votre problème Youtube, je viens de faire un changement de notre côté, pourriez-vous redémarrer le décodeur et réessayer s’il vous plaît ? 

Si le problème est toujours présent, avez-vous déjà fait un restore de celui-ci comme expliqué ici ?

 

 

Commenter