"Pas de signal" toujour



Bonjour,


depuis trois mois, j'ai remarqué que je perds toujour le signal et 'PAS DE SIGNAL' appairat.


Cette répètè et encore. Tous les jours. La meme chose arrive avec l'internet.


Porquoi????????


Problem du modem (BBox2)?


Problem de ligne?


Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello,


Commencer par suivre ce document ?


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/15720/~/comment-tester-le-statut-de-votre-ligne :)

Bonjour Chris


Merci


Mais je ne trouve pas:


2. Sous 'Mon support' cliquez sur 'Tester ma ligne'





Dans 'mon administration' il y a plus que 'mon profil'


qui rougit





Ok, j'ai trouvé. Aucun problema. Mais il y a 30 min: 'PAS DE SIGNAL' encore.
Bonjour spock63,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Commenter