18 euro réclamé et aucun retard
J'ai eu la suprise de recevoir un rappel de 18.67 alors que je n'ai aucun soucis avec mes factures ???
Ben le plus simple ne serait-il pas de te renseigner à la facturation (0800/33800) ?
Tu sais, ici ce n'est qu'un forum d'utilisateurs, alors on va avoir un peu de mal à t'aider sur ce coup-là ! ;-)
Me suis renseigné ca viens d'une commande (annulée) smart 35 + 1 euro , enfaite eux ont pas annulé, bien que j'ai le mail de confirmation et tout... proximus/belgacom dans toute leur splendeur !
Si tu as un mail de confirmation, je suppose qu'Eva devrait pouvoir débrouiller tout ça.
Si elle ne t'y invite pas elle-même, envoie-lui un MP avec tes coordonnées et le mail en question en lui expliquant le détail de ton aventure ! ;-)
C'est plus qu'une aventure, ça me fait royalement chier pour le coup ^^ merci je tente car ont vous recontact, je la connais ^^
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.