18 euro réclamé et aucun retard



J'ai eu la suprise de recevoir un rappel de 18.67 alors que je n'ai aucun soucis avec mes factures ???

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ben le plus simple ne serait-il pas de te renseigner à la facturation (0800/33800) ?


Tu sais, ici ce n'est qu'un forum d'utilisateurs, alors on va avoir un peu de mal à t'aider sur ce coup-là ! ;-)

Me suis renseigné ca viens d'une commande (annulée) smart 35 + 1 euro , enfaite eux ont pas annulé, bien que j'ai le mail de confirmation et tout... proximus/belgacom dans toute leur splendeur !






Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si tu as un mail de confirmation, je suppose qu'Eva devrait pouvoir débrouiller tout ça.

Si elle ne t'y invite pas elle-même, envoie-lui un MP avec tes coordonnées et le mail en question en lui expliquant le détail de ton aventure ! ;-)

C'est plus qu'une aventure, ça me fait royalement chier pour le coup ^^ merci je tente car ont vous recontact, je la connais ^^





Merci

Commenter