A EVA


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires

Bonjour Eva,


Je vous ai envoyé un message privé concernant la possibilité de consulter ma consommation Mobile et Internet 3G via HELLO.


home

1 commentaire


Voilà j'ai déménagé au mois de juin.Pendant ce temps on arrête pas de m'envoyer des rappels et des majorations. au mois d'aout je reçois une facture de 33€ pour un abo de 15 € ( 18 € de frais de retard) je l'ai payé hier et surprise on me dit qu'il ya encore 27 € à payer. je n'avais plus de téléphone et j'étais occupé avec mon déménagement..Bref les dysfonctionnements dans leurs services ne sont plus à démontrer ,ils n'ont aucune fibre humaine ni de bon sens..Seul le fric les intéresse.J'ai demandé une résiliation de mon contrat en plus de ceux de mes proches. Je ne parle pas des factures de téléphone en essayant de les joindre.J'habite actuellement le LIMBOURG. Leurs opérateurs sont désagréables et ne sont pas bien formés pour la fonction qu'ils occupent.





C'est l'escalade mais une chose est certaine ils n'ont pas le monopole de la téléphonie et un jour tout s'écroulera quand les gens commenceront à déserter le bazar....voilà je suis en rage et pour tout vous dire je les emmerde tous et toutes autant qu'ils sont...incompétence ,médiocrité ,mauvaise foi ...minables quoi !!!

Commenter