A l'attention d'Eva


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir Eva,


j'ai un gros problème depuis des années, je suis chez Belgacom/Skynet depuis 2001, j'ai eu l’abonnement "ADSL Go" pendant des années, j'ai pris début juillet "Internet Favorite sans ligne fixe" je paye 43 euros par mois de plus j'ai activé l'option en ligne "Unlimited Volume" a 10 euros par mois ce qui me fait 106 euros sur ma facture tous les deux mois pour une vitesse qui n'a jamais évolué en 10 ans, je suis a du 3 au mieu du 4Mbps et non a du 25Mbps comme soit disant annoncé.

voila les résultats de ma connections, qui n'a jamais évolué en 10 ans




J'ai été dans un Belgacom Center début Juillet pour changé mon type d'abonnement et il ma activé le Unlimited Pack et l'Internet Favorite en me disant que ça irais beaucoup plus vite avec tout ça, il ma conseillé de racheter un nouveau modem, ce que j'ai fait 60€ chez MédiaMark car l'ancien n'était pas compatible avec Windows Seven et que le BBox ne me sert a rien car je ne regarde pas la télé.

Maintenant on me dit et je vois de moi même sur les forum que j'ai une vitesse et un débit 10x inférieur aux autres utilisateurs de l'"Internet Favorite" !!!!!! et qu'en plus je paye encore plus chers, je ne sais plus quoi faire on me conseille d'aller chez "VOO" car je n'ai plus les moyens d'acheter encore un nouveau modem et puis j'en ai marre que l'ont me vendent des contrats d'1 an sans aucunes améliorations et de plus en plus chers.

J'ai été le signalé dans un Belgacom Center mi-Aout et on ma conseillé d'acheter encore un modem 😞, je viens de prolongé et de signé un contrat début juillet on pourrais me l'offrir le modem non :(

Belgacom TV ne m'interesse pas, et je n'ai pas de téléphone fixe, ça ne m’intéresse pas non plus, je n'ai qu'une ligne pour l'internet et il n'y a que cela qui m'interesse rien d'autres, j'habite Bressoux, rue Colompré 4020 Liège

106 euros pour avoir du 3Mbps !!! et ça fait des années que ça dure.


PS: j'en ai marre des frais, il me faudrais un technicien et encore un nouveau modem et je doit encore payer tout ça, le mois d'Aout ma couté plus de 170 euros avec ma facture et le modem de juillet :((

Michel.

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bah si tu vas chez Voo tu risques d'avoir des déconnections car d'apres les speedtest de ton voisin il a des variations de vitesse et ça c'est pas bon signe Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pour TL7800, pour le voisin ça vitesse baisse de 20Mbs quand il matte le foot en HD et que son fils joue a couterstrike, etc... sur son pc, sinon sans télé hd il es a du 40Mb/s Avare
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
"Et ne pas oublier aussi que Belgacom et Voo utilisent des technologies totalement différentes, on ne peut donc comparer l'un et l'autre."

(commentaire de Rabby dans ce sujet)
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Il est certain qu'il faut comparer l'un et l'autre !
Meme si les technologies diffèrent, l'usage est identique (internet, tv, phone,...)

Le but est d'avoir la jouissance du produit en fonction d'un contrat (prix, durée, sav...)
Il faut toujours comparer les produits identiques dans leurs destinations (pour leur but)

Obter pour un produit a cause du 'pourquoi' sans voir la finalité est débile

Commenter