Skip to main content


bonjour,





Je remarque que depuis un certains temps de serieux probleme avec mon internet (lenteur,coupure de connection ....et j'en passe ),le passage d'un technicien il y a quelques mois pour tenter de regler ce probleme internet,qui n'est a ce jour toujours pas resolu et comme je peux le remarquer sur votre forum je suis loin d'etre l'unique client qui connait ce probleme





Chaque fois votre reponse favorite est :le probleme se situe chez le client (je crois que j'ai d'autres preoccupations que de verifier mes cables ,verifier mon pc .....)a un certain moment lorsque l'on veut assurer le lancement d'un produit avec leschiffres de download et upload annonces ,il faut que le client puisse assurer cela





vous nous proposer un systeme de controle de notre ligne ,votre service est egalement aussi souvent victimes de problemes techniques ,celui ci aussi du a un probleme technique du client ?et toujours independant de votre volonté





lorsque tous les mois je paye ma facture ,je ne crois pas qu'il y ait de probleme de domiciliations ,votre payement est effectué en date et a heure ,des lors il est tout a fait normal que je recoive un service digne des payements?et surtout au moment voulu





je ne veux en aucun cas etre victime ou plutot otage de vos eventuels travaux (installation de fibre optique ou autre....) qui nuissent au bon fonctionnement de ma ligne





ceci est simplement une explication de mon probleme et je crois que moi ,je n'ai pas peur de voir les choses en face et me refugier sous de faux pretextes





dans le cas contraire ,la concurence ce fera un plaisir de m'acceuillir et de m'offrir un service valable





j'en profite egalement par la meme occasion de verifier mon compte ,je suis toujours un particulier et je ne suis en aucun cas independant ,pour verifications?





bien à vous





marc





















Bonjour Marc,





J'espère que vous avez contacté belgacom d'une autre façon que via ce forum.





Nous ne somme pas Belgacom, mais des clients comme vous et ne pouvons dès lors pas vous aider.




bonjour marcs,





je n'attaque personne sur ce forum 😉 j,je ne me permettrait pas ,ce n'est pas le but de ce forum





je relate simplement des episodes vecu lors de conversation avec belgacom





oui j'ai deja contacté plusieurs fois belgacom pour des problemes





par moment la goutte deborde ,lorsque souvent on vous prend pour un ignorant





il y a quelque chose qui fait peur dans mon message???? de dire franchement la realité des choses ?? comme je dis je suis droit dans mes bottes,mes domiciliations sont payées en date et heure ,mais les services offert ne réponde pas du tout au attente





comment voulez vous resoudre certains problemes ,lorsque j'ai eu des interlocuteurs ayant du mal a me comprendre ,ce n'et a voir clair dans les problemes d'internet ,tourner en rond et se renvoyer la balle n'arrange aucun probleme,lorsque les helpdesk sont sous traité dansdes pays a des milliers de km de chez nous ,encore une fois le client qui en est victime ,





a la fin ,j'en ai par dessus la tete de telephoner ,mail.....pour résoudre des problemes dont je ne suis pas responsable ,il faut prendre ses RESPONSABILITE et ASSUME




























Bonjour,







je n'attaque personne sur ce forum ;-)







Ce n'était pas ce que marcs voulait dire ! ;-)





Quand il parle de 'contacter belgacom d'une autre façon que via ce forum', il ne parle pas du ton ni du contenu de ton message mais des 'moyens de contacter Belgacom'.



Marcs te signalait simplement que nous n'étions qu'un forum de clients comme toi et où ton message risque de ne pas avoir la portée que tu espères.



Nous compatissons bien volontiers mais que veux-tu que nous y fassions à part comprendre ta frustration ?





As-tu tenté de contacter Eva directement ?




Bonjour Marc,





J'ai bien lu votre message. Comme ccol et marcs en parlent, je vous confirme que je reste à votre disposition pour analyser votre situation. Si ce n'est déjà fait, n'hésitez donc pas à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva


Commenter