Question

ACCES AU ROUTEUR


Bonsoir,
Auparavant, en tapant 192.168.1.1 j'avais accès à mon routeur et les divers menu en tapant un mot de passe = le n° S/N du décodeur. Avec le nouveau décodeur, je note le n° S/N et tape la suite de caractères 192....... mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un peut me dire comment procéder, ce serait fort aimable. Merci déjà.:?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Voir ici suivant le modem: configuration de votre modem

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
à partir de votre navigateur et en utilisant l'adresse 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 , vous devriez obtenir l'écran d'accueil connu.
Toutefois, dans le menu déroulant, vous devez sélectionner "User" et dans la fenêtre de saisie du mot de passe, vous devez encoder celui indiqué sur votre modem.
Ne pas confondre le ssid et mot de passe réseau....
Pour ce type de manipulation, je recommande toujours une connexion câblée (par câble réseau) pour vous éviter toute mésaventure...
Ensuite, que vous savez ce que vous faites...
Bonsoir,
😃 grand merci pour la réponse.

Voir ici suivant le modem: configuration de votre modem

@+ Gilbert 🆒

Bonsoir,
Grand merci pour la réponse. :D

à partir de votre navigateur et en utilisant l'adresse 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 , vous devriez obtenir l'écran d'accueil connu.
Toutefois, dans le menu déroulant, vous devez sélectionner "User" et dans la fenêtre de saisie du mot de passe, vous devez encoder celui indiqué sur votre modem.
Ne pas confondre le ssid et mot de passe réseau....
Pour ce type de manipulation, je recommande toujours une connexion câblée (par câble réseau) pour vous éviter toute mésaventure...
Ensuite, que vous savez ce que vous faites...

Commenter