Accès Belgacom Fon


Badge
Bonjour,

je suis bien 'inscrit' au service...

J'avais bien accès au net via BelgacomFon.

MAIS

voilà que pour la 2è fois, à un endroit ou un point d'accès BelgacomFon est disponible, mon gsm m'indique se connecter au réseau wi-fi.... mais affiche une page indiquant les tarifs de connexions!? et me demande mon user ID et mon mot de passe...

J'introduis mon user ID et mon mot de passe... réponse: invalide....


Pourquoi?

Merci

7 commentaires

Badge
J'ai réessayé ce matin, à un autre endroit.... Mon gsm se connecte, j'ai accès au net..... un moment... puis ça bloque... je veux recharger la page mais j'obtiens cette page Belgacom Portal Fon..... avec tarifs, login et mot de passe.... :-((
Bonjour Molitor,

Il faut savoir que le Belgacom Fon nécessite des identifiants qui vous sont fournis sur votre interface d'utilisateur sur le site Belgacom.

Cordialement.
Badge
Merci :-(

mais comme indiqué, j'ai introduit ces identifiants....

Maintenant, vous allez peut-être me dire que je me suis trompé .... mais hélas, non... ce n'est donc pas la piste à suivre :-(


J'ai également l'application Belgacom Fon installée (avec les identifiants!)

La connexion à Belgacom Fon a fonctionné un moment ce matin.... directement (et comme prévu pour!) avec l'application BelgacomFon... Un moment car après, j'ai a nouveau eu cette page Belgacom Portal Fon...


Une question de puissance de signal?
bonjour,

cela fait trois jours que j'essaie de me connecter, j'ai aussi la page fon avec le tarif payant, j'introduis mes coordonnées , mon identifiant et mot de passe, et un message me signale qu'il y a une erreur sur le réseau qu'il faut essayer plus tard ...???.....???? cela fait trois jours et toujours pareil !!!!!

quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ou ne pas faire ????

un grand merci d'avance,

:-))
Badge
j'me sens déjà moins seul!


Pour mes 'problèmes' de vitesse (2.8 Mbps, j'habite la capitale de l'Europe!!!!!), j'ai un collègue qui a enfin, après 2 mois d'attente, son internet chez Belgacom... à du 23Mbps, dans une petite ville de province.... et pour le même type d'abonnement!!!!!

Il ne me reste qu'à déménager (?)
le login que je crée pour m'inscrire sur fon est toujours refuser pq?
Badge
ahh ces technologies modernes.... :-(

C'est comme beaucoup de 'choses' maintenant: on met à disposition même si pas ok.. on corrige comme on peut, après....

:-(

Commenter