accès e-services impossible


voilà je n'ai plus accès à mes e-services, quand je vais saisir l'aide pour recréer un compte, ils me disent qu'il y a déjà un utilisateur qui a ce login...puis alors je mets mon mot de passe et c'est faux...donc je demande qu'on m'envoie un accès pour un nouveau mot de passe et là on m'envoie un lien et ma connexion est refusée message d'erreur est numéroté 505 si mes souvenirs sont bons...

Que faire?

J'ai demandé de l'aide par téléphone on me la refuse...il parait que l'accès e-service est virtuel donc pas du ressort des services techniques en ligne...que dois-je faire...d'autant que je reçois mes factures via e-service!

33 commentaires

Bonjour sonia.8291,

Existe-t-il un moyen de lire ces mails sans passer par e-services ?

Oui avec un programme de messagerie par exemple

windows mail : http://explore.live.com/windows-live-mail?os=other

Incrédimail: http://www.incredimail.com/french/download/

Thunderbird:http://www.mozillamessaging.com/fr/

et bien d'autres trouvable sur le net.

@+
Bonjour,

Merci Mouflon et Euronamur pour votre aide.

Comme par miracle, ce soir j'ai de nouveau accès à mes mails Sourire

pourvu que çà dure, sinon je ne manquerai pas d'essayer vos solutions

merci encore à+
ca y est c'est reparti, le même problème "bad request".

Et impossible aussi de passer par skynet, ne réagit pas à mon login et mot de passe;

j'ai essayé sur les sites donnés par Mouflon, malheureusement pour confirmer l'inscription il faut passer par mon e-services et comme je n'y ai plus accès, merci belgacom !
Cela est devenu vraiment pénible d'accéder aux e-services. J'ai poursuivi la procédure pour le transfert et tout s'est bien passé.

Mais la plupart du temps quand je veux me loguer, j'obtiens une page d'erreur.


Dear user,


Your current security level does not allow access to the service you wish to consult.
Please provide password details in order to increase your security level.

Upon successfull validation, you will be directed to the online service requested.

Je rafraichis la page à plusieurs reprises jusqu'à ce que j'arrive enfin au portail des e-services.



Simplifiez-vous la vie Déçu
Bonjour,


J'ai oublié mon mot de passe et login e-services, j'ai suivi la procédure de récupération, le problème c'est que cela a été envoyé à mon ancienne adresse du boulot qui ne fonctionne plus. Comment changer mon adresse mail pour mes e-services sans que je puisse me connecter à ceux-ci car je les ai oublié :)


Merci
Depuis le départ, 'mon' accès aux e-service a toujours été du domaine du miracle. Après avoir entré le login et le mot de passe, j'ai invariablement un msg m'indiquant que je me suis trompé , puis plus rien ne se passe. J'actualise la page courante et hop, par magie, me voilà connecté. Que ce soit via firefox, Internet Explorer ou Google chrome , j'ai toujours eu unn accès bizarre........et ce via plus pc différents
J'ai pris internet mobile en supplément de mon pack Téléphone-Internet-TV pour surfer sur mon PC portable hors de chez moi.

J'ai accès à e services sur mon PC fixe mais sur mon PC portable (par internet mobile) quand je me log sur e services je n'ai accès qu'à des pubs Belgacom et non aux services, dont la consommation en MB de mon portable.


Pourtant j'utilise le même lien internet !


Que faire pour accéder réelement aux e services et non pas aux pubs belgacom ?

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai tout à coup découvert que j'avais DEUX indentités aux e-services et pas de numéro de client. Aucun ne fonctionne. Si je veux me réinscrire, on me répond en rouge que je suis déjà inscrit. J'ai écrit au service commercial il y a six semaines et reçu un numéro de dossier mais rien n'a bougé depuis. On me considère comme un vieux con qui ne sait pas se servir des services informatiques géniaux de Belgacom et çà ne vaut pas une réponse.


Pol-Alexandre

Commenter