Adsl -> vdsl2, le technicien va t'il passer un jour ?


Bonjour,



Je vois qu'on est pas les seuls dans le cas, ça fait plus d'une semaine maintenant qu'on attends qu'on nous passe en vdsl2, ça devait être fait pour le 29 décembre, j'avais été faire la demande en boutique, comme hier toujours rien nous avons téléphoné et en effet soucis au niveau de l'ordre au technicien, il n'y avait rien, donc on a refait la demande, qui devait être effective hier, mais toujours rien aujourd'hui.

Les dates sont donc juste données pour 'faire bien' ?

Est-ce que un technicien va un jour nous raccorder vraiment ? rire (on est pas à quelques jours près, on se demande juste ....)



Le point positif c'est que maintenant quand je fais un test de ligne c'est noté qu'une intervention est planifiée, c'est déjà bon signe je suppose oui

27 commentaires

Et normalement ça va continuer à monter. J'avais aussi 27mbps quand le technicien est venu activer la VDSL2 et voici 3 semaines plus tard. Sa augmente de 15mbps par semaine environ. Je suis connecter en câble bien sur.







Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour,Bonsoir


Je suis nouveau client Proximus depuis ce vendredi 13 Février 2015.


En faite je prend tout cela avec le sourire,après avoir eu un Technicien au téléphone...il m'a expliqué qu'en faite toute les bornes n'étais pas encore modernisée,en l'occurrence la où j'habite a l'heure actuelle.Mais il y a 12 ans j'habitais à 8km ce qui donnais dans la ville donc moderniser.


actuellement je suis en 2.7Mbps constant,c'est déjà mieux que rien,mais j'espère que Proximus va avancer tout de même,c'est fou quand même 😉.


Même si je sais pas joué en ligne de temps en temps ou de regarder des vidéos 720P. et bien je les regarde en 480P.


Personnellement je me plaint pas!je reste philosophe 🙂 .Et quand Proximus aura moderniser ma borne,a ce moment la je prendrais un pack tv etc...


mais pour l'instant c'est pas la peine 'Pas avec du 2.7Mbps'.


Cordialement.



















Mais même si je tape des pieds,je pense pas que cela changera grand chose,du fait,bien j'attends...


Le technicien ma invité à écrire une lettre a la maison mère 'forme de plainte 'mais je n'y crois pas donc...bien je me contente de ce que j'ai,ce qui m'ennuie un peu c'est que je saurais pas aller sur STEAM où la j'ai plusieurs produit,donc je saurai plus rien faire avant qu'il ne se décide a faire pour un mieux.Donc plus de Jeu en lignesourcils froncés

Commenter