Question

Ajout carte Pay&Go -gestion



Afficher le premier message

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais enfin tapedur, lis un peu convenablement !
SophieN a déjà évoqué le p&gold et Max lui a clairement répondu que ça ne l'intéressait pas !

Et y a aussi le site Playandgold si ça vous tente de tenter votre chance... car "qui ne tente rien n'a rien" aussi ^^
Suis pas là pour jouer, suis là pour profiter au maximum de ce que je paye à Pr$ximus

Alors arrête polluer avec tes idioties ! C'est pénible, à la fin ! 😠
Badge +4
Max a bien précisé qu'il n'était pas en p&go pour faire mumuse ! ;)

ce n'est pas une question de mumuse, même si il est vrais que c'est du jeux. je parle de "autre formule de fidélisation".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
P&G a une autre formule de "fidélisation", qui est PLAY & GOLD.
Max a bien précisé qu'il n'était pas en p&go pour faire mumuse ! 😉
Badge +4
P&G a une autre formule de "fidélisation", qui est PLAY & GOLD.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Pour les recharges je transfère des points Premium de mon compte 1 vers le 2 pour prendre des minutes"
dixit euronamur en parlant de son compte p&g
Comprends pas pour lui.
Enfin si c'est comme ca, on fera avec.
NB : si je parle de tout dans mon post, c'est pour montrer à quel point ce n'est évident avec Pxms.
Je comprends qu'au début quelqu'un m'a souhaité bonne chance


Salut Max,
Avec pay&go , il n'y a plus de premium club, c'est moi qui ai mal formulé, avant mon pay&go était dans mon pack avec les E-service , j'ai du le séparer quelque mois avant le passage en MyProximus, à ce moment j'avais encore premium dans pay&go "E-Service".
Lors du passage en MyProximus , il a disparu .
Pour le transfert des points je transfère maintenant les points sur le compte de mon épouse et là je prend des minutes , je ne sais pas si ca va avec le pack , je n'ai jamais fait comme il n'y a pas de mobile dans le pack.

3 comptes My proximus c'est pas la joie!!!

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Pour les recharges je transfère des points Premium de mon compte 1 vers le 2 pour prendre des minutes"
dixit euronamur en parlant de son compte p&g

En effet ! :?
Ce que j'en disais, c'est que plusieurs éléments pourraient éventuellement justifier le fait que l'option soit inaccessible mais je reconnais que ce n'est pas une certitude !

Comme tu dis, la clarté n'est pas la qualité première du blockhaus pxmus !
A force de vouloir enfumer le client avec toutes leurs complications, ils vont finir par s'enfumer eux-mêmes, si ce n'est déjà fait :8
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
"Pour les recharges je transfère des points Premium de mon compte 1 vers le 2 pour prendre des minutes"
dixit euronamur en parlant de son compte p&g
Comprends pas pour lui.
Enfin si c'est comme ca, on fera avec.
NB : si je parle de tout dans mon post, c'est pour montrer à quel point ce n'est évident avec Pxms.
Je comprends qu'au début quelqu'un m'a souhaité bonne chance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bon, j'ai trouvé dans le menu mais je n'ai pas accès, faut demander la clé pour entrer à qui ?
Pas certain que ce soit activable pour le p&g vu que le calcul des points se fait sur base d'une facture ... :?

D'après les CG "Premium Club" :

3. Ne peuvent devenir membres de Premium Club, les clients qui :
[ ... ]
3. disposent d’un plan tarifaire spécial incompatible avec Premium Club comme,
entre autres, Corporate VPN, Volume based pricing, ... ;
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bon, j'ai trouvé dans le menu mais je n'ai pas accès, faut demander la clé pour entrer à qui ?
Encore une remarque, bien que comprenant le néerlandais et n'ayant aucun antagonisme envers les cousins, si Proximus pouvait arrêter de m'envoyer sur ce numéro des sms en néerlandais. J'ai acheté ma carte, mis mon adresse et tout le reste en francais. Ca ferais plaisir de ne pas se sentir comme une minorité ignorée.
😠
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bien ca continue, puisque je dois avoir deux comptes MyP, il va falloir avoir deux "premium club" pour pouvoir transférer des points de l'un vers l'autre.
Je ne ne trouve pas cette procédure dans MyP Pay&Go
un peu marre
ça m'étonne, mais je vous crois sur parole! On a déjà eu tellement de combinaisons de produits différentes...
mais je suppose qu'alors on considère le tout comme un pack... alors qu'ici, c'est un nouveau produit acheté en dehors d'une possibilité de pack.
Comme je disais, là on a fait compliqué... 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
En effet, une carte Pay&Go est considérée comme un autre client et donc un nouveau compte MyProximus vu que c'est un compte client par compte MyProximus (en tout cas pour le moment... il est apparemment prévu dans un avenir proche mais incertain de changer cela).


Comme ça en passant, on avait un payanggo en pack et là le fullcontrol en pack aussi, donc dans le même myproximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Suis pas là pour jouer, suis là pour profiter au maximum de ce que je paye à Pr$ximus (c'est pas le "o" qu'il fallait changer)
ARF.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'y ai pensé, Pxms non !
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne pense pas, Monsieur
On ne pense pas
😛
ha oui, ça c'est via le système d'achat de recharge en ligne je pense => https://www.proximus.be/reloadonline/fr/id_index/all/index.html#/identification

Et y a aussi le site Playandgold si ça vous tente de tenter votre chance... car "qui ne tente rien n'a rien" aussi ^^
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Euh...message Pxms "Saviez-vous que recharge en ligne.....blabla....volume surf doublé..Pensez au web..blabla".
J'y ai pensé, Pxms non !
Donc pas de 'surf' supplémentaire
Arf
je dirais 1 sur 2 pour le "faire simple quand on peut compliquer"...
le code recharge #121*Code de recharge# c'est quand même bien simple! même pas besoin de trouver la bonne page en ligne... 😉 besoin du téléphone et du code, et hop c'est fait! 🆒
Pour les 2 comptes, ce n'est clairement pas pratique, là je ne tenterai aucune défense 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ouais merci mais.......pfffff
Donc je suis 2x client chez Pxms et recharge en ligne impossible avec un code cadeau...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, arf...
En effet, une carte Pay&Go est considérée comme un autre client et donc un nouveau compte MyProximus vu que c'est un compte client par compte MyProximus (en tout cas pour le moment... il est apparemment prévu dans un avenir proche mais incertain de changer cela).

Pour le code de recharge : #121*Code de recharge#
D'autres codes potentiellement utiles sur cette page : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_short_codes_reload/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/numeros-abreges-gsm.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui Grand Master ! :P:D
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Non il arrive dans ma boîte mais pour un envoi vers l'équipe Pxms
et puis arrêter de chipoter, surtout les anciens, dans mon affaire qui est de la plus haute importance et qui, j'en suis certain, sera résolue avec toute la diligence dûe à mon égard
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
sauf que le lien amene dans ma boite de reception...

Il arrive dans la mienne aussi ....... :P:$;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
sauf que le lien amene dans ma boite de reception...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai recherché et trouvé ce post (na...)
Toi oui, sûrement mais "certains" sont sans doute encore en train de chercher ! ;):D

Sur la page de la FAQ, il y a tout de même quelque-chose de troublant :


Pour relier les deux comptes, il faudrait une clé commune (Lapalisse) mais la création d'un nouveau compte MyProximus ne permet pas de spécifier un tel critère.
Alors, à moins d'une bidouille en interne ... :?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Euh..., je crois qu'il s'adressait à moi....c'est quand même mon post, non

Commenter