Je vais recevoir cette semaine une carte Pay&Go commandée avec mes coordonnées Proximus.
J'aimerais savoir si ce numéro apparaître et sera "gérable" via MyProximus comme tous mes produits ?
Celà sera automatique ou faut-il faire une quelconque manipulation ?
M'ci
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fait, credit : 0.00 eur credit promo suppl : 17.99.......
etc....
Bon je veux bien mais où j'en suis, cette info est succinte.
--------
Concernant MyProximus "compte Pay&Go", toujours les mêmes symptômes, aucun accès à la consommation et tout le reste. C'est quand même plus détaillé et compréhensible sur le site quand ca marche.
Je n'ai pas ce genre de problème avec MyProximus "compte pack"
C'est surtout de ce côté que c'est gênant
---------
:?
Edit : à noter que je suis en MP avec SophieN sur cette histoire
etc....
Bon je veux bien mais où j'en suis, cette info est succinte.
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Concernant MyProximus "compte Pay&Go", toujours les mêmes symptômes, aucun accès à la consommation et tout le reste. C'est quand même plus détaillé et compréhensible sur le site quand ca marche.
Je n'ai pas ce genre de problème avec MyProximus "compte pack"
C'est surtout de ce côté que c'est gênant
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:?
Edit : à noter que je suis en MP avec SophieN sur cette histoire
A
Bonjour Max,
Navré pour la réponse tardive.
Pourriez-vous faire le #121# pour consulter votre crédit ?
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Navré pour la réponse tardive.
Pourriez-vous faire le #121# pour consulter votre crédit ?
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique.
encore aujourd'hui, toujours pas de consommation à consulter et aucun crédit indiqué
Je dois flinguer qui pour que ce service fonctionne ?
encore aujourd'hui, toujours pas de consommation à consulter et aucun crédit indiqué
Je dois flinguer qui pour que ce service fonctionne ?
Ca y est, de nouveau site lent sur mon compte proximus Pay&Go, "incident technique" dans tous les coins. comme d'hab PAS moyen de savoir où j'en suis.
On offre un service qui ne fonctionne jamais...Vraiment l'image du n'importe quoi. Ras le bol de P.........
On offre un service qui ne fonctionne jamais...Vraiment l'image du n'importe quoi. Ras le bol de P.........
Vraiment le bordel sur leur site
Salut Max,
Tu es sûr de n'avoir pas mis une carte de banque découpée dans ton GSM.....:$ 😛 :D
Où tu as les recharges de tous ceux qui n'ont rien reçu ...... :? 🙂 :$
@+ Gilbert 🆒
Ah ca y est, après 'refresh' des colonnes apparaissent, j'ai 29.19805 € de crédit (c'est beau).
Vraiment le bordel sur leur site
Vraiment le bordel sur leur site
Moi je veux bien mais dans "Carte rechargeable", j'ai 0 , ce qui est faux et dans le lien "Historique........etc" il n'y a rien dans les colonnes même avec des sélections de date.
Ai l'impression qu'ils s'en foutent des cartes P&Go
Ai l'impression qu'ils s'en foutent des cartes P&Go
"L'information sur votre crédit n'est pas disponible a cause d'un problème technique"
Comme toujours............:@
Comme toujours............:@
Suis toujours là avec ma carte pay&go. Ca fait des semaines que via l'appli android ou via le site internet, je ne sais pas où j'en suis dans ma consommation téléphonique.
Je ramasse toujours des "incidents techniques" à ce sujet. C'est à se demander si Px n'essaye pas de dégoûter les gens de cette formule.
Je ramasse toujours des "incidents techniques" à ce sujet. C'est à se demander si Px n'essaye pas de dégoûter les gens de cette formule.
Je suis ravie que vous pouvez dès à présent consulter l'ensemble des pages de notre forum.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.
Bien à vous,
JessicaR
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.
Bien à vous,
JessicaR
Eh bé non, en tout cas merci à ceux qui ont répondu (c'était bien mais j'ai pas eu accès aux réponses car en page 2) arf :?
Bon la suppression des cookies ne donne rien mais en effacant le cache c'est revenu à la normale.
Bon Proximus forum, c'est le seul où je dois chaque fois vider le cache, mmmrrrrr:@
Bon la suppression des cookies ne donne rien mais en effacant le cache c'est revenu à la normale.
Bon Proximus forum, c'est le seul où je dois chaque fois vider le cache, mmmrrrrr:@
C'est quoi ce bouzin ?
Si tu parles du présent sujet, es-tu certain de ne pas avoir cliqué par inadvertance sur le lien "Afficher le premier message", dans le haut de la page ?
Ce lien réaffiche le 1er message sur toutes les pages, ce qui peut donner l'impression de revenir au début ... ;)
Sinon, quelle url vois-tu lorsque la souris survole les chiffres de page "1" et "2" ?
Normalement, tu devrais voir respectivement :
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/ajout-carte-paygo-gestion-35734/index1.html
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/ajout-carte-paygo-gestion-35734/index2.html
Bonjour,
Si vous rencontrez toujours actuellement des soucis avec votre MyProximus, je vous invite alors à supprimer vos cookies et vous connecter depuis un autre navigateur internet afin de voir si cette situation persiste.
Bien à vous,
JessicaR
Si vous rencontrez toujours actuellement des soucis avec votre MyProximus, je vous invite alors à supprimer vos cookies et vous connecter depuis un autre navigateur internet afin de voir si cette situation persiste.
Bien à vous,
JessicaR
Depuis hier, j'essaye d'arriver à la page 2 ou suivante du post mais sans succès. Reviens toujours à la page 1.
C'est quoi ce bouzin ?
C'est quoi ce bouzin ?
Merci de vous inquiéter.
Le problème de mon crédit semble résolu (montant des recharges correct) du moins la dernière fois.
Actuellement mon apercu, conseils et services sont souvent indisponibles suite problème technique....bon on fera avec pour l'instant
Le problème de mon crédit semble résolu (montant des recharges correct) du moins la dernière fois.
Actuellement mon apercu, conseils et services sont souvent indisponibles suite problème technique....bon on fera avec pour l'instant
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Rencontrez-vcous toujours actuellement des soucis avec votre MyProximus?
Bien à vous,
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Rencontrez-vcous toujours actuellement des soucis avec votre MyProximus?
Bien à vous,
JessicaR
Bonjour Max,
Veuillez m'excuser pour le temps de réponse à votre message.
Puis-je encore vous être utile?
Bien à vous,
Nadia
Veuillez m'excuser pour le temps de réponse à votre message.
Puis-je encore vous être utile?
Bien à vous,
Nadia
Je crois de Monsieur MyProximus est encore sur les genoux depuis ce week end , ( c'est vrai c'est les Wallonies..:$.) chez moi ca déraille encore...... :@
Max J'ai arrivé trop tard , je t'aurais demandé de transféré un partie sur le mien moi j'ai plus rien.... :P
@+ Gilbert 🆒
Max J'ai arrivé trop tard , je t'aurais demandé de transféré un partie sur le mien moi j'ai plus rien.... :P
@+ Gilbert 🆒
ai sonné sv clientèle, pas de bol c'était revenu à 35 eur.....Enfin j'avais peur de mettre en difficulté financière la société, arf
Le grand "gag" continue. Depuis la création de mon compte proximus Pay&Go, j'ai la mention de crédit 0 dans mon apercu et aucune trace de consommation.
A l'activation j'avais doit à 10 eur gratuits, je me suis fait un cadeau de 15 eur via mon compte premium club et ai recu de nouveau 10 eur en + pour avoir effectué cette recharge avant un certain délai, donc un enfant de 6 ans fait 10+15+10 = 35.
Cette carte PG est placée dans un téléphone servant de réception via un transfert automatique, doc très peu d'appels sortants.
Hier 19-09-2016, j'avais toujours un crédit 0. Ce matin, je suis riche, j'ai un crédit de 3.500.00 € (oui trois mille cinq-cents). Si proximus peut me les rembourser celà m'arrange et ils connaissent mon numéro de compte bancaire. Non sans rire, je n'ai jamais vu une société gèrer de manière aussi minable les données utiles de leurs clients.
J'aimerais un peu de sérieux dans la gestion de mes données pour savoir où j'en suis et si un collaborateur existe encore, de prêter attention à cet avis.
A l'activation j'avais doit à 10 eur gratuits, je me suis fait un cadeau de 15 eur via mon compte premium club et ai recu de nouveau 10 eur en + pour avoir effectué cette recharge avant un certain délai, donc un enfant de 6 ans fait 10+15+10 = 35.
Cette carte PG est placée dans un téléphone servant de réception via un transfert automatique, doc très peu d'appels sortants.
Hier 19-09-2016, j'avais toujours un crédit 0. Ce matin, je suis riche, j'ai un crédit de 3.500.00 € (oui trois mille cinq-cents). Si proximus peut me les rembourser celà m'arrange et ils connaissent mon numéro de compte bancaire. Non sans rire, je n'ai jamais vu une société gèrer de manière aussi minable les données utiles de leurs clients.
J'aimerais un peu de sérieux dans la gestion de mes données pour savoir où j'en suis et si un collaborateur existe encore, de prêter attention à cet avis.
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@max il est vrai que je n'ai fait qu'intervenir dans la suite des deux dernier post, mais je ne cherche pas a faire du postcount, sauf si Ccol le veux absolument.
La tactique est connue : postcount++ :8
Dis Tapedur, arrêtes un peu d'intervenir dans tout et rien, pour répéter ce qu'un autre a dit avant toi, pour savoir pourquoi quelqu'un pose une question, etc...
T'aurais dû t'appeler "TapeC......."
😠
T'aurais dû t'appeler "TapeC......."
😠
+4
cette d'allez dans cette direction, pourquoi faut-il que tu rajoute ta couche aussi 🙂?
tu avance trop loin.
tu avance trop loin.
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