Bonjour,
Partant a l'étranger d'ici peu, j'aimerais arreter ma carte pay&go car je pars pour plus de 1 an...
Malheureusement, j ai rechargé ma carte récemment et il y a 30€ dessus. C'est 30€ sont ils perdus, y a t il moyen de les reprendre en liquide dans un belgacom center, ou encore, y a t il moyen de les verser vers un autre numero de GSM par exemple un ami...
Merci pour toutes vos réponses...
Page 1 / 1
Cher Jaccccco,
Il n'est malheureusement pas possible de récupérer votre solde en liquide ou de le transférer sur une autre carte.
Ce que je pourrais vous conseiller, pour éviter de perdre ce crédit (valable un an uniquement), ce serait de recharger votre carte Pay & Go de minimum 10 euros, un peu avant la date anniversaire à laquelle vous avez rechargé vos 30 euros, afin de prolonger de un an la validité de votre solde.
Vous pouvez le faire via internet sur le site de Proximus ou demander à quelqu'un de le faire pour vous, en Belgique.
Bien à vous,
Eva
Il n'est malheureusement pas possible de récupérer votre solde en liquide ou de le transférer sur une autre carte.
Ce que je pourrais vous conseiller, pour éviter de perdre ce crédit (valable un an uniquement), ce serait de recharger votre carte Pay & Go de minimum 10 euros, un peu avant la date anniversaire à laquelle vous avez rechargé vos 30 euros, afin de prolonger de un an la validité de votre solde.
Vous pouvez le faire via internet sur le site de Proximus ou demander à quelqu'un de le faire pour vous, en Belgique.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.