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Répondu

App myproximus incomplète


rexton
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Bonjour,
Lorsque je vais sur l'app myproximus dans mon iphone7, je n'obtiens pas toutes les infos.
J'ai ma consommation de datas, mais pas de traces de mes appels,ni de mes sms????
J'ai désisnstallé,puis réinstallé,mais pas de différence
J'ai essayé en wifi,en 4G,mais là encore pas de différence.

OUKILESTLEPROBLEME?????????????????😎 😎 😎 😎

Merci d'avance de vos éclaircissements

Meilleure réponse par NadiaC

Bonsoir Rexton, je vous confirme que je viens d'introduire un dossier auprès de My Proximus. Vous devriez être recontacté au plus vite. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne soirée, Nadia
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16 commentaires

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  • 5 décembre 2017
Bonjour rexton.

L'historique de vos appels et sms émis sont répertoriés à l'édition de votre facture et sont disponible en téléchargement via votre espace MyProximus en fichier Excel, à coté de votre facture PDF.

VincentO

rexton
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  • 10 décembre 2017
Bonjour,

Merci de la réponse,mais c'est lorsque je vais dans l'app myproximus de mon Iphone que j'aimerais connaitre ces infos......
Dans la session myproximus de mon pc,tout va bien,j'ai toutes les infos.
Je souhaitais savoir s'il était normal que je ne trouve que ma consommation de datas dans l'appli du téléphone???

Bon dimanche😎

david2511
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  • 10 décembre 2017
Oui c'est normal car vous devez choisir quel élément (data, sms, appels) vous souhaitez afficher en premier.
Comment faire ?
Sous le 1er onglet "Consommation" vous voyez votre consommation data.
Appuyez dessus (sur l'espèce de camembert avec les infos)
Vous avez une page avec 2 onglets UE et HORS UE
Sur cette page vous voyez toute votre consommation.
Et une étoile à droite.
Si vous voulez voir sur la 1ere page vos stats d'appels, appuyez sur l'étoile à droite de "Appels nationaux et UE).
Elle devient bleu et c'est cette stat qui apparait sur la page principale.

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  • 11 décembre 2017
Bonsoir Rexton, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous essayer dans un premier temps de supprimer et télécharger à nouveau l'application My Proximus. J'attends votre retour, bonne journée, Nadia

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  • 11 décembre 2017
peut-être en profiter pour supprimé la liaison das my proximus web aussi.

rexton
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  • 12 décembre 2017
Alors, voilà, j'ai à nouveau désinstallé puis réinstallé l'app, mais rien n'y fait......
Je vois bien ma consommation de data, et de sms , mais je ne vois rien au sujet des appels nationaux et UE.

Bonne journée😎

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  • 12 décembre 2017
rxton avez-vous supprimé la liaison dans my proximus?

rexton
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  • 12 décembre 2017
@Tapedur: Pourriez-vous m'indiquer où je dois aller pour trouver ce lien à décocher,svp ?
J'ai parcouru my proximus,mais je ne l'ai pas vu......je suis sans doute passé à côté😏

david2511
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  • 12 décembre 2017
rexton, avez-vous suivi mon message ?

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  • 12 décembre 2017
Bonjour Rexton, pourriez-vous me communiquer votre login My Proximus via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

rexton
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  • 13 décembre 2017
@david2511: j'ai bien suivi votre message, mais comme je l'ai signalé:
Après avoir suivi votre procédure
je vois mes datas
je vois mes sms
mais
- mes appels téléphoniques ne sont pas repris......

@Nadia: je vous envoies les infos demandées.

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  • 13 décembre 2017
rexton a écrit:
@Tapedur: Pourriez-vous m'indiquer où je dois aller pour trouver ce lien à décocher,svp ?
J'ai parcouru my proximus,mais je ne l'ai pas vu......je suis sans doute passé à côté😏


https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/customer-account

en bas de page

david2511
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  • 13 décembre 2017
@rexton, avez-vous les appels illimités dans votre forfait ?

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  • 13 décembre 2017
Bonsoir Rexton, je vous confirme que je viens d'introduire un dossier auprès de My Proximus. Vous devriez être recontacté au plus vite. Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne soirée, Nadia

rexton
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  • 14 décembre 2017
@david 2511: effectivement j'ai les appels illimités dans le forfait,ainsi que les sms.........

@Nadia: merci du suivi 😉

rexton
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  • 14 décembre 2017
@Tapedur: merci de l'info,j'ai été vérifier,et aucun lien n'est présent entre les deux,par contre j'ai découvert que j'avais deux fois le lien proximus tv...........j'en ai donc supprimé un des deux (j'aurai pas été voir pour rien...lol)

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