Répondu
App proximus TV
Bonjour, j'ai un souci avec mon application Proximus TV. Lorsque j'entre mon identifiant et mon mot de passe MyProximus, soit le serveur cherche pendant un bon moment avant de me remettre la page d'accueil pour entrer mon identifiant et mon mot de passe, soit il me dit que mon compte ne me donne pas accès a l'application et que je dois vérifier que je possède bien l'option proximus TV dans mon pack. Or, après vérification, il est bien inclus dans les produits de mon abonnement...
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour Quentattéo,
Je viens de corriger cela dans nos systèmes.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?
Merci
Afficher l'originalJe viens de corriger cela dans nos systèmes.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?
Merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.