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Répondu

App proximus TV


Bonjour, j'ai un souci avec mon application Proximus TV. Lorsque j'entre mon identifiant et mon mot de passe MyProximus, soit le serveur cherche pendant un bon moment avant de me remettre la page d'accueil pour entrer mon identifiant et mon mot de passe, soit il me dit que mon compte ne me donne pas accès a l'application et que je dois vérifier que je possède bien l'option proximus TV dans mon pack. Or, après vérification, il est bien inclus dans les produits de mon abonnement...

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Quentattéo,

Je viens de corriger cela dans nos systèmes.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci
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5 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • Réponse
  • 8 décembre 2017
Bonjour Quentattéo,

Je viens de corriger cela dans nos systèmes.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé?

Merci

  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 8 décembre 2017
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme.
Impossible de regarder proximus tv en live sur le net ou via application, pourtant inclus dans mon pack.

Pourriez-vous regarder cela?
Merci à vous

Mas
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  • Motivateur
  • 268 commentaires
  • 8 décembre 2017
Bonjour Nidel. Le nécessaire vient d'être fait pour que vous ayez accès à Tv Live. Pourriez-vous essayer dans environ une heure (le temps de la synchronisation des bases de données) s'il vous plaît ? Mas.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 8 décembre 2017
Bonjour Etienne_XPS, en effet cela fonctionne maintenant ! Merci beaucoup pour votre rapidité et efficacité !

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 9 décembre 2017
Bonjour Quentattéo,

Heureux de lire que tout est ok ! Merci pour votre retour !