Question

Application myproximus



Afficher le premier message

34 commentaires

Merci JessicaR de vous occuper de mon cas ?
Je viens de me connecter en ligne sur MyProximus ,
la situation est malheureusement identique...?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Cela arrive de temps à autres malheureusement :/

Avant de signaler cela à nos techniciens, voulez-vous bien éteindre votre décodeur, redémarrer votre b-box et démarrer votre décodeur.

La b-box n'a pas été redémarrée depuis un petit temps déjà et cette manipulation peut résoudre ce type d'incident.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
alain-0204, afin que je puisse ouvrir un dossier auprès de notre service compétent, pourriez-vous également me préciser si cette situation est identique depuis votre MyProximus en ligne (https://www.proximus.be/login) au niveau de vos consommations? JessicaR
Voila desinstallé et réinstallé toujours pareil....et pour la 4g oui je sais que les données ne savent pas se mettre à jour en wifi....donc la 4g toujours actif au moins 1x par jour....nada ca change rien ???
Pour l application cela ne fonctionne pas après avoir fait ce qui étais recommandé.
Pour les enregistrements ce sont les programmation que l'on sait faire en séries que je ne sait plus effacé .
Et les enregistrements en séries déjà enregistré
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour tjim18,

Voulez-vous bien me dire de quels enregistrements il s'agit ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour, veuillez m'excuser au nom de Proximus pour le problème rencontré sur votre espace client en ligne depuis notre l'application MyProximus. Pouvez- vous essayer de déconnecter l'application tout en vous reconnectant en 3G/4G s'il vous plait ? Sachez qu'il est nécessaire d'etre connecter à la 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour ou une réinitialisation de votre numéro sur l'aplication. Si le problème persiste veuillez à désinstaller et à réinstaller l'application. Merci d'avance. Jérémy
Ca sur gsm.
Et sur tv je sait pas effacer depuis un certain temps les enregistrements en séries enregistré et programmé 😡
Pareil depuis la mise à jour 4.00 ???

Commenter