Skip to main content
Répondu

Application Proximus TV inutilisable


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Bonjour quelqu'un de chez Proximus ? Sur le forum

Meilleure réponse par Vincent_PXS

Bonjour Joye,

L'application était rouillée...j'ai un mis un peu d'huile dans les rouages et tout devrait fonctionner correctement maintenant !

N'hésitez pas à revenir si besoin :-)

Vincent
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 13 septembre 2017
Présent !

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 13 septembre 2017
Bonjour Danielv
Comme beaucoup je n'arrive plus à me connecter à l'application Proximus Tv
Après avoir introduit mon loging et Password l'application fait mine de démarrer
Et revient à l'écran loging
Alors que tout fonctionnait auparavant
Essaye de mon IPad Air ainsi que IPhone SE
Merci pour votre aide

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • Réponse
  • 14 septembre 2017
Bonjour Joye,

L'application était rouillée...j'ai un mis un peu d'huile dans les rouages et tout devrait fonctionner correctement maintenant !

N'hésitez pas à revenir si besoin :-)

Vincent

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 14 septembre 2017
Bonjour aux administrateurs, j'ai également le mêle soucis depuis plusieurs semaines et encore aujourd'hui... que faut-il faire?

Merci

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 14 septembre 2017
Bonjour Vincent PXS
Merciiii déjà sur mon IPhone SE ça fonctionne ????
Reste à tester sur l'IPad
Je vous tiens au courant dès que je suis à mon domicile
Magnifique ?????

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 15 septembre 2017
Bonjour Zouave54

J'ai corrigé un profil incorrect dans notre système. Pourriez-vous tester à nouveau votre proximus tv app svp?

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 15 septembre 2017
Bonjour Etienne PXS
Je viens d'ouvrir l'application sur mon Iphone
À l'extérieur de chez moi et je n'ai pas la possibilité de regarder une émission enregistrée
Je reçois le message : pour des raisons de droits d'auteur il n'est pas possible .... veuillez vous connecter au réseau Proximus depuis la Belgique
Je suis actuellement dans le bus à Evere

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 15 septembre 2017
Je ferais le test via mon IPad dès que j'arrive à mon domicile

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 septembre 2017
Etienne_PXS,

Vous n'êtes pas au service technique pour rire!!! Cela fait des mois qu'elle ne fonctionnait plus et depuis mon message ici même, vous avez réglé le problème!! Merci à vous!

Commenter