Skip to main content
je viens de faire samedi 26 novembre un abonnement tuttimus, plus un abonnement gsm lié, plus norton en abonnement

les 2 gsm illimités en appel et sms dont 5gb de data Wouahh

très cool 4 jours après ma femme reçoit vous avez dépassé le data 1er hic facebook en illimité MDR

ensuite je me connecte sur myproximus et la je ne vois n'y mes consommations n'y pouvoir telecharger norton que je paye bien entendu

ces licences sont pour 5 appareils

du coup hop je sonne plus de 40 min d'attente bien entendu

et la hop soit disant un technicien on vas réglé le problème monsieur 1h30 après toujours pareil

et la le culot on vous rappellera ben oui mon CUL

1 jour plus tard je retour sur mycon et hop je regarde ma ligne fixe alors que je n'ai pas branché de téléphone et hop 580€ pas encore facturé

je pète un plomb et je sonne direct

40 min d'attente une habitude mnt je retombe sur un clown qui fouille refouille et me dit c'est mon smartphone liés

ben il a intérêt car sinon promis je monte à la 1er téléboutique et explose la tête du premier venu

j'attends toujours et aujourd'hui je retourne voir toujours pareil

je vois aucune consommation je ne peux toujours pas télécharger norton et j'en ai plein les brouilles

je vais allez direct retirer tout mes pactes et aller ailleurs

ah oui la vente génial ils vendraient leurs mères mais le suivi est plus que nul

comment voulez vous quand ils prennent prese que du marché noir pour des techniciens

allez proximus tciao
wait and see.

ne prenez pas la mouche aussi rapidement,, des collaborateur commerciaux, et eux font leur travail correctement (le forum peut en témoigné), vous prendrons en charge a partir de lundi.

Pour facebook, en principe c'est lié a votre comtpe my proximus. voyer si l'app est bien mise dans votre compte.
Bonjour David,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin que je puisse accéder à vos produits, je vous invite à me communiquer via message prive, votre numéro de client ou de téléphone.

Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance de votre message.

Adriano

Commenter