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Arnaque changement ancien abonnement vers Tuttimus !!!



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39 commentaires

J'oubliais il y a toujours un droit de rétractation de 14 jours à tout abonnement et Proximus doit vous rétablir son service initial si droit de rétractation activé dans les termes de la loi !!
Allez au Juge de Paix, pas besoin d'avocat et vous toucherez de Proximus une indemnité de procédure de +-125 à 500 euro.
Ca marche !!!
Pourquoi ne pas essayer avec une antenne parabolique la TNT ( 150 € valable 6 ans ( France) ça capte partout en Europe et vous avez toutes les chaines françaises inclus M6 ( RTL FRance) et RMC, en plus de toutes les chaines non cryptées gratuites et vous ajouter une antenne tnt pour celui qui veut la RTB. Seul point manquant ( mais c'est pas une grande perte croyez-moi) pas de RTL. De plus les bouquet de Proximus sont composés de chaînes gratuites via la parabole à plus de 90 % !!! Incroyable de faire payer pour celà !
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il faut mieux avoir confirmation par écris des propos.

regardez toujours les offres sur papier, cela permet de réfléchir a tête froide et de ne pas réfléchir a la vas vite, cela permet aussi de comparer visuellement.
Niveau d'utilisateur 1
Moi je n'ai ni téléphoné ni rien demandé. Ils ont converti mon pack sans mon accord. Tout ce qu'ils ont fait c'est juste présenté des excuses et ont fait un geste commercial. Soit disant ils leur est impossible de revenir en arrière.
Niveau d'utilisateur 5
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Aller trop vite dit tapedur, ca c'est un raisonnement à la c... quant on voit le meltingpot des nouvelles offres et des packs actuels, un chien n'y retrouve pas ses petits. J'ai eu contact avec un représentant Px. J'ai dû avec un tableau excel faire les calculs avec lui pour prouver que je ne gagnais rien, au contraire. Si en plus il faut courir en boutique, téléphoner 2 fois, pour recouper des infos. Et puis Px à l'art de "noyer le poisson" pour que les gens prennent les mauvais choix pour eux et les bons pour le portefeuille de la société.

+1
😛
Niveau d'utilisateur 6
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Ca c'est un truc qui me met hors de moi, reprocher à un client de ne pas s'être suffisamment renseigner :@

C'est quand même indiqué dans les conditions que cite Cricri29!

Vous pouvez continuer à bénéficier de vos anciennes options en prenant Tuttimus. Si cette option fait partie des avantages proposés dans Tuttimus, elle sera automatiquement incluse dans votre Pack. Si cette option n'est pas incluse dans les avantages proposés dans Tuttimus, vous continuerez à la payer en supplément de votre Pack.
Niveau d'utilisateur 1
Et une victime de plus. Je suis dans la même situation sans avoir rien demandé. Quand je pense que la CEO de Proximus déclarait il y a quelques mois que les clients auront plus pour le même prix. Voyez cette interview d'elle.
https://www.rtbf.be/auvio/detail_redactrice-du-jour-dominique-leroy?id=2071124
C'est honteux.
Niveau d'utilisateur 5
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Le mieux pour les prochains clients qui penserais changer leur contrat, c'est d'aller dans un Proximus center, et de coucher sur papier ce qu'on as actuellement (avec les avantages, pack tv, ect...) et tout ce que comprend le nouveau contrat (avec encore une fois tous les avantages, ect...) bref c'est chiant mais c'est nécessaire.

Une fois le tout bien définit, signature du personnel Proximus, je prend les papiers comme preuve et si aux final le prix est plus haut ou certains avantages manquant, je ne paye pas et fais appelle aux services factures/contentieux.

Alors oui c'est extrême, mais comme cela que je protège mes "arrières".
Niveau d'utilisateur 5
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Aller trop vite dit tapedur, ca c'est un raisonnement à la c... quant on voit le meltingpot des nouvelles offres et des packs actuels, un chien n'y retrouve pas ses petits. J'ai eu contact avec un représentant Px. J'ai dû avec un tableau excel faire les calculs avec lui pour prouver que je ne gagnais rien, au contraire. Si en plus il faut courir en boutique, téléphoner 2 fois, pour recouper des infos. Et puis Px à l'art de "noyer le poisson" pour que les gens prennent les mauvais choix pour eux et les bons pour le portefeuille de la société.


+1 avec toi !
J’ai changé de plan tarifaire tout en demandant au moins 6+fois à l’opératrice le prix final.
Oui monsieur vous allait payer sa…
6x ou elle a calculé un prix, et donné des infos totalement erronées !
Je ne te racompte pas les autres infos reçues par d’autres collaborateurs…
A mon avis en boutique ça ne serais pas beaucoup mieux !
Perso la seul erreur commise et de ne pas avoir attendu 1 mois ou 2 avant de changé.
Juste histoire que le service client arrive a donné les bonnes infos !

Ou mieux que pour les clients avec ancien plan, ont leur disent franchement d’attendre un peu pour que les infos données soit correct !
Niveau d'utilisateur 5
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Aller trop vite dit tapedur, ca c'est un raisonnement à la c... quant on voit le meltingpot des nouvelles offres et des packs actuels, un chien n'y retrouve pas ses petits. J'ai eu contact avec un représentant Px. J'ai dû avec un tableau excel faire les calculs avec lui pour prouver que je ne gagnais rien, au contraire. Si en plus il faut courir en boutique, téléphoner 2 fois, pour recouper des infos. Et puis Px à l'art de "noyer le poisson" pour que les gens prennent les mauvais choix pour eux et les bons pour le portefeuille de la société.
Niveau d'utilisateur 5
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vous avez été trop rapide dans votre choix tout simplement.
réfléchir a tête froide.

quand aux information reçue par téléphone, voyer donc pour les confirmé en boutique ou par un autre coup de fil.


Bonjour,

Ca c'est un truc qui me met hors de moi, reprocher à un client de ne pas s'être suffisamment renseigner :@
Je trouve que c'est trop facile comme procédé, surtout vis à vis de quelqu'un qui a pris la peine de téléphoner (au service qui est sensé connaître les offres) pour poser les questions dont la réponse n'est pas forcément claire sur le site.

En substance, ce genre de réponse pourrait être traduite par "on donne des mauvais renseignements et on s'en fout, vous n'avez qu'a téléphoner une dizaine de fois et faire la moyenne des réponses et de toute façon on ne garantit rien et on ne prend jamais nos responsabilités"

Enfin, encore heureux que dans ce cas-ci la réponse émane d'une personne extérieure à proximus (si c'est bien le cas :8)
Niveau d'utilisateur 6
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Tu ne saurais en effet pas revenir au pack précédent vu qu'il n'est plus commercialisé. L'avantage 'Enterntainment Channels' comprend 12 chaînes, mais plus, comme le bouquet Multi, tous les bouquets réunis. À savoir que la plupart de ces chaînes ont disparu (fin de contrat entre ces chaînes et Proximus). Tu ne paieras donc pas plus cher puisqu'elles n'existent plus - ceux qui ont toujours le bouquet multi n'y ont plus accès non plus.

Par contre, mauvaise information pour les appels illimités! Tous les appels des abonnements inclus dans le Tuttimus sont gratuits et illimité 24/7 :

- du fixe vers tous les mobiles inclus dans le Tuttimus
- des mobiles vers le fixe
- des mobiles entre eux

(résurection du 'Family Calls' améliorée)

Avantages supplémentaires :

- 1 VOD gratuite par mois
- les appels soir et WE gratuits vers mobiles européens + USA et Canada*

* excepté Maroc et Turquie ne voulant pas collaborer
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vous avez été trop rapide dans votre choix tout simplement.
réfléchir a tête froide.

quand aux information reçue par téléphone, voyer donc pour les confirmé en boutique ou par un autre coup de fil.

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