Bbox 3 Serveur multimédia



Bonjour,


Tout d'abord, matériel utilisé : bbox3, pc windows , ps3


J'ai découvert l'existance d'un serveur multimédia nommé Bbox3 (adresse 192.168.1.63) uniquement visible par ma ps3.


Dans celui-ci apparaissent quelques catégories au nom assez évocateur : movies (films) , pictures (photo) , etc


Voulant y accéder pour y stocker des données (vu que la bbox possède 250 GO), j'ai essayé trois technique donc aucune n'a fonctionné:


1) Utiliser mon pc ou mon smartphone pour accéder à 192.168.1.63 (résultat : RIEN,N'EXISTE PAS )


2) Utiliser un logiciel DLNA (ps3 media server) à 192.168.1.63 (résultat : idem)


3) Utiliser une clé usb ou un disque dur et les connecter à ma box pour transférer les fichiers sur ma box (résultat : non reconnu par la box)


Quelqu'un aurait-il la gentilesse de m'aider ? J'ai du mal à comprendre pourquoi avoir 2 ports usb (qui ,selon belgacom, sont actifs et utilisable (contrairement à la bbox2) si on ne peut pas les utiliser ?










27 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Aucun pc en réseau non. Je crois qu'un reset de la box s'impose...
Badge +4
il est préférable de donné la suite sur l'autre post

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/impossible-de-connecter-a-l-interface-du-modem-35742/index1.html#post572736

Commenter