Belgacom Booste votre internet!



Afficher le premier message

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Je suis a 500m du Rop et voici ma vitesse avec TV en HD en service et internet favorite



Il ne doit pas être à coté de la porte...

@+GilbertCool
Merci de nous faire baver, euronamur... Surpris

c'est quand même dinque que la seule solution, quand on y pense, ce serait de déménager.... Incertain
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ Laurent 13640,

Je ne crois pas que, d'une manière générale, se plaindre sur le forum puisse vraiment aider, mais j'ose espérer que quelques responsables de Belgacom passent de temps en temps sur le forum "prendre la température" et se disent "tiens, il y a un point noir à corriger pour ceci ou cela".

Mais j'avoue être plus que sceptique, il suffit de voir depuis quand la boite à idée n'a plus été exploitée (https:///posts/61462cad19) (dans les options de tri, il manque d'ailleur la possibilité https:///posts/aae2b71693 de Belgacom).

Heureusement que certains utilisateurs sont asser compétants pour fournir une aide réelle aux personnes qui rament, ou fournir une explication satisfaisante à la situation de ces personnes (ce qui n'est pas toujours le cas par la filière officielle).

Et pour finir (pardon d'être aussi bavard), cela fait du bien de savoir qu'on n'est pas un cas isolé.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Le plus simple : downgrader votre abonnement tout simplement

Vous payerez moins, pour le meme volume et votre vitesse ne diminuera certainement pas

(sauf si vous etes vraiment au max annoncé ce qui est rare !!!! )

perso, je suis passé de intense a favorite (et ma vitesse est comme avant – médiocre de 14 a 18 MB)
Ceci sans frais (raison invoquée : la ligne -au meilleur- permet a peine la vitesse de l’abonnement inférieur)

Il faudrait que Belgacom arrete de pousser (donner / vendre) des produits qui sont bridés par l’actuel technique...
Un abonnement Intense sous une ligne limité a quelques MB, ce n’est pas honnete....
et ce n’est pas au client a s’improviser technicien pour scanner sa ligne (on est pas tous techniciens)


Bon voila mon résultat avec la tv qui fonctionne en HD, une console de jeux connecter en ligne sur " Call of Duty Black Ops "avec internet intense qui je l'espère passera à du 50 MB en réception "comme chez Voo" et du 6MB en Upload Clin d'œil

Je suis satisfait pour l'instant, mais il est vrais que si l'on augmente l'offre internet de certain abonnement il faut le faire pour tous alors que va nous offrir Belgacom pour les clients Intense ?


Mon voisin viens de prendre Voo avec les 50MB en réception & 2.5 Mb en Upload et je trouve après test que cela fonctionne tout aissi bien Langue tirée
bonjour titocarleon


alors tu es toujours en synchro supérieure à 30 (50?)Sourire sinon ton donwload devrait être entre 18 et 21 mbps avec la tv qui fonctionne sur une châine hd
Le minimum que j'ai pu observer était de 21.94 mbps et maximum 28.87 mbps.

Je m'estime heureux de ses performances vu ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai la borne juste en dessous de chez moi et tant que mon inernet reste très rapide c'est le plus important Cool
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Non titocarleon, le minimum observé sur ce post est de 0,42 MB....

<br>

pour faire plus serieuse, il n'y a pas de "min" chez belgacom ... c'est:

- pour les Clients: aléatoire

- pour belgacom: un bug technique isiolé

- pour la facturation: contractuel a sens unique (ils "donnent" ce qu'ils veulent ou ce qu'ils ont a donner et vous payez ce qui est "prévu")
vous avez un Intense et vous recevez un start... ou le probleme ?
Bonjour,


Avec l'illimité qui arrive sur favorite vous savez comment ont désactive l'option Internet Monthly volume 100 GB ?



Dans les e services j ai rien trouvé :/


Merci
nSE80,

Je parlais de la vitesse mesurée chez moi et non pas le minimum repris sur ce forum Langue tirée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ cityhunter : réponse dans le sujet que tu as ouvert https:///posts/21cab7195c
C'est bien pour les trois premier abonnements mais aucun changement pour les abonnés "Intense" qui est l'abonnement le plus cher Déçu
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J’espère voir des modifications pour l’Intense…
Oui; personnellement je ne vois pas l'avantage d'Internet Intense. Pour les 13€ de plus, (comparer avec Favorite) vous n'avez pas un grand différence de vitesse en plus!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est vrai qu'avec Favorite en illimité, l'Intense perd un de ses gros arguments ! Incertain
Peut-être faut-il s'attendre à un réajustement prochain des vitesses maxi pour rehausser le prestige de l'Intense ?
Badge
+1

Cette nouvelle annonce est une gifle à tous les clients Intense, complètement délaissés.

Quel est l'intérêt pour moi de dépenser plus de 13 EUR/mois en Intense (156 EUR annuels) pour une différence de vitesse dérisoire (25Mbps contre 30Mbps, qui voit réellement la différence?) et un volume (illimité) comparable.

Et je suppose que le downgrade d'Intense vers Favorite est payant (frais d'activation à coup sûr) et prolonge mon contrat pour 1 an.

Mouais, les clients qui dépensent le plus sont à nouveau les dindons de la farce. Merci qui ?

Et après on vient me proposer un pauvre mois d'abonnement gratuit pour rempiler pour un an? Ah oui pardon, très fort, un mois d'internet, un mois de téléphone et un mois de TV... qui est déjà gratuite!!! Merci quiiii ?

Bon, Belgacom, et les tests de VDSL2 à 50Mbps, où est-ce que ça en est ? Il est temps de privilégier vos clients existants qui paient (très) cher chaque mois.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ceci constitue une bonne nouvelle, pour les clients jusque Favorite, par contre, comme le font remarquer les forumeurs qui ont poster avant moi, l'internet Intense n'a plus d'intérêt sans une adaptation majeure.

Cette remarque vaut surtout par le fait que, je suppose, pas mal de clients n'avaient pas plus de 25 Mbps suite à la qualité des lignes mais avaient choisis l'intense pour le volume illimité.
Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous , mais pour l'intense , ça ne sert pas à grand chose , car BGC n'est même pas capable de fournir le signal minimum que l'on paie cher et vilain , une diminution de prix et le passage au 50 voir au 100 Mbps seraient vraiment le bienvenu, car la conccurence va s'accroitre avec l'ouverture du réseau Voo-numéricable et telenet , base , mobistar, billi n'attendent que ça pour proposer le net 50 ou 100 Mbps par le câble , car ils sont toujours bloqué en ADSL ou ADSL+

Cela constitue aussi une bonne nouvelles pour les utilisateurs de favorite qui était fortement délaissé
Pour moi aussi - 1

Car même avec une augmentation de leur taux de transfert, moi je reste tjs en ADSL 2+ bref 9Mbps et 512 kps . . .

Bien vite le mois de Mars , au revoir belgacom et bonjour VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est finalement assez absurde : il n'y a plus aucun abonnement qui peut être exploité à fond en dessous du vdsl2.
Belgacom aurait-elle décidé d'abandonner l'adsl pour migrer tout le monde en vdsl2 ? Ce serait énorme ! Surpris
COOL j y croit pas belgacom avance de 5mbps en plus pour l internet favorite qui devient du 25mbps ouah mais sa c est bien desoler mais j en reviens pas ce sont les meilleurs,,, ou alors y a voo propose du 100mega BELGACON se fout de nous comme pour son offre tv, bon vivevement octobre que je me casse chezVOOOOOOOOOOOOOOOOO :)
Bonsoir

je ne vois pas ou est l'exstase

ceux qui paye pour une ligne favorite ou intense renseigné vous de la vitesse réel de votre ligne ca peut etre drole

je paye une ligne confort j'était en favorite il y a un an j'ai changer d'abonnement car mon favorite était a du 3mb et ca deconnait grave deconnection à gogo

à la place de modiffier les vitesses et les limites des abonnements y devrait panser à améliorer les lignes de merde
" 1. Vitesses maximales : les vitesses annoncées dépendent notamment de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de l'installation informatique et du câblage intérieur.

Afin de les atteindre, le client doit disposer d'une connexion VDSL (coût d'activation : € 50 si celle-ci est disponible chez lui).
Informez-vous auprès de votre vendeur. "
Quel beau mensonge, surtout quand on vous dit que votre ligne est limitée à 20 Mbps pour des raisons de soi-disant stabilité ...

" 3. Les vitesses d'Internet Start, elles, seront augmentées à partir du 1er novembre. "

Comme quoi il ne faut pas se réjouir trop vite. Toujours être attentif aux petits caractères ou renvois, toujours ... D'autant plus qu'à ces vitesses, il y a de l'illimité moins cher ailleurs ... Non, non, rien n'a changé, on continue de nous prendre pour des c...s ....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Si Vous n'etes pas content pourquoi etes vous toujours chez Belgacom.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ cyberfilou : il n'a peut-être pas d'autre choix (de fournisseur) ... Clin d'œil

Commenter