Belgacom Booste votre internet!


Plus de vitesse et de volume pour les clients Belgacom Internet



Dès le 1er septembre
































Internet
Start
Internet
Comfort
Internet
Favorite
Internet
Intense
Vitesses1 15 Mbps3 NEW
1,5 Mbps3 NEW
15 Mbps NEW
2,5 Mbps NEW
25 Mbps
3,5 Mbps
30 Mbps
4,5 Mbps
Volume inclus2 50 GB NEW 100 GB NEW Illimité NEW Illimité
Prix mensuel € 19,15 pour les clients disposant d'une ligne fixe
€ 24,95 NEW sans ligne fixe
€ 32,92 € 43,46 € 56,73

Volume Pack Unlimited : € 7,5/mois NEW (option volume illimité pour les clients Internet Start et Comfort)

51 commentaires

Cyberfilou,
Je ne suis plus client depuis quelques temps, Belgacom sait pourquoi.
Et comme répondu à Eva dans un commentaire en date du 14 juin, cela ne m'empêche pas de venir vous voir ...
Ma présence vous dérangerait-elle ?
Cdt,
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ jhon 1995 : "... vivevement octobre que je me casse chezVOOOOOOOOOOOOOOOOO"

J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises ... 2 de mes connaissances viennent, il y a peu, d'effectuer la démarche inverse (ont rejoint Belgacom venant de VOO); raisons principales : problèmes incessants avec le décodeur & incompétences répétées du support technique ...

Désormais, il vaut mieux ne plus évoquer ce fournisseur en leur présence ...

Cdlt,
@Marcs,
Plus clair ? J'ai plus que des doutes, car quand on vous dit que pour atteindre ces vitesses, le client doit disposer d'une connection VDSL, c'est un mensonge, puisque ayant eu moi-même ce VDSL2, ma ligne était bridée à 20 Mbps pour des soi-disant raisons de stabilité. Donc on raconte encore et toujours des balivernes, puisque tant que ma ligne ne sera pas changée ... (fils de cuivre en 0.4 mm, les plus récentes en 0.6 mm).
Et pourquoi toujours ces petits caractères ?
@Throkr,
C'était plausible, mais j'ai trouvé mon bonheur moins rapide mais moins cher et sans limite, à 29.99 € . Et que l'on ne me parle surtout pas du cable ... Clin d'œilCdt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Ma présence vous dérangerait-elle ?"
@N° 6 : rassure-toi : tu es toujours le bienvenu ! Sourire

A mon avis, ce qui irrite notre cyber national, c'est le texte en gras et les citations en rouge.
Peut-être qu'un peu plus de retenue graphique serait de nature à le calmer ? Clin d'œil

Bonjour chez toi !
Bonsoir Ccol, Sourire
Ca fait si joli, le rouge et le noir ...
Plus sérieusement, j'utilise ce système pour tout simplement bien mettre en évidence ce qui, à mon avis, pose problème.
Pour le texte gras, je peux sans problème le remplacer par ceci.
Merci du conseil et ... Bonsoir chez toi ... Sourire
Bonsoir chez les autres aussi d'ailleurs ... Sourire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Certains ont une Bande Passante qui n’est pas correcte mais d’autres en ont de très bonnes, il y a toujours 2 sons de cloche que ce soit pour chez V*O que Belgacom.

ma connexion

De plus je me souviens d’un sondage fais sur un forum très compètent qui indique qu’il y a 74% de gens avec une connexion supérieur à 15Mbps.
Source : Forum ADSL en Belgique.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir N°6,

Au plaisir de te lire sur ce forum ... Clin d'œil

Bonsoir chez toi ! Sourire
Badge
mdr encore un truc mal foutu... on a même pas la VDSL sur tout le territoire mais il booste les lignes.... mettez déjà la vdsl partout notament chez moi car le voisin avec ses 22mega et ça vdsl 2 qu'il utilise pour mater ses mails alors que moi informaticien avec mon ADSL à 9mega je rame.... connexion de bureau ouè ben mettez-moi sur une autre borne alors....

aller un positif le no limit... enfin.... où est l'arnaque dans le no limit??? vu qu'il y a toujours qqch souvent écrit en tout petit petit lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
L'arnaque c'est que si tu n'es pas un pompeur compulsif, même l'illimité "limité" tu n'arriveras jamais au bout !
En attendant, les caractéristiques techniques concrètes de ta connexions ne bougent pas d'une seule virgule !

On connaît l'antienne : " ... met tout en oeuvre ... prend du temps " Clin d'œil
Et que deviennent les clients Belgacom qui sont censés recevoir depuis des années 25Mbps en download qui se contente de 4Mbps
Est-ce qu'un jour Belgacom pourra offrir à ses clients ce qu'il promet?
Je pense que je vais passer à internet start, au moins comme ça je paie vraiment le prix du service que je reçois

Bonjour, disposant de l'internet confort, je viens de faire un petit test de débit - je m'attendais au résultat mais bon, ca confirme ce que je pensais.



C'est bien marrant leur augmentation de débit, mais ca ne nous rendra pas le Congo. La Tv HD ne sera pas encore disponible ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour n°6,

je n'ai pas dis qu'ils étaient 100% clair et honnête, mais je maintiens qu'il y a une amélioration.

Avant, le client devait découvrir lui même que le service ne correspondrait pas a l'annonce (les petits caractères étaient vraiment très petits et discrets) ==> maintenant ce texte est affiché clairement en caractères de même taille que l'annonce; il y a donc (peut-être) une prise de conscience que le client mérite un minimum d'infos.

Avant, belgacom faisait l'amalgame "internet = haut débit" en passant sous silence que l'ADSL ne permettait qu'une vitesse dérisoire ==> maintenant, ils précisent qu'il faut impérativement une connexion VDSL et préviennent que le VDSL peut ne pas être disponible et que s'il l'est la migration sera payante; ce qui constitue à mes yeux le minimum des infos auquelles on est en droit de s'attendre.

L'internet Start n'augmente qu'a partir du 1er Novembre, oui mais... ils auraient pu ne pas l'afficher maintenant en espérant voir les clients migrer vers l'internet Confort.

Reste que certaines infos fondamentales passent sous silence, il y à peu, un forumeur s'étonnait de voir sa connexion bridée parce qu'il avait "dépassé" son cota d'internet illimité (500 Go ?).... Allez Belgacom, encore un petit effort dans la clarté des infos.

Et enfin, avec mon malheureux 2,88 Mbps, je serait bien content de n'avoir que 20 Mbps en VDSL (mais comme la planification reste un secret d'état, je ne le saurai que quand ce sera fait).

Bon week-end.
bon un peu dégouté de voire il ne font rien pour internet intense!

en plus ici dans la rue on n a que du 20mps ! belgacom se fout vraiment du monde!

Bonjour Marcs,

Certes, on peut considérer qu'il y a amélioration. Toutefois, comme je l'explique précédemment, il reste une zone ombrageuse, les limites dues à la qualité de la ligne et qui entraine(raie)nt un manque de stabilité ...

Pour exemple, un tgv entre Liège et Tournai par la dorsale wallonne ne circule pas plus vite qu'un intercity/inter-région. C'est dû à l'infrastructure et ceci est valable pour la téléphonie, donc internet ...

Cdt,
@ Cyberfilou:

Je ne quitterais pas Belgacom vu que chez moi internet est stable et j'ais bien mes 30 mbps en intense.

Je trouve juste dommage qu'il n'y a rien pour les abonnés intense.

De plus,quand je regarde sur le lien ci-dessous,je remarque que tous les abonnements sont moins cher et là,de nouveau rien pour l'abonnement intense:

http://www.belgacom.com/be-fr/newsdetail/ND_20110805_internet.page

J'ais resigner un contrat de deux ans au mois de Juin donc je ne peut pas choisir un autre abonnement sans devoir payer des frais Déçu
@https:///people/21957a5dd5

Les frais pour modifier votre produit de internet (downgrade) s'élève a 6,20€.
Badge
donc au final tout le monde est d'accord sur:

1. mettre la VDSL en premier partout au lieu de taper de nouvelles offres. (+de 10ans chez eux et je me tape une connexion à 10mega... et j'ai ch** pour les avoir mes 10....en ADSL en plus....)

2. intense a révisécar aucun bénéfice pour le 1er setp...

3.baisser les tarif qui sotn quand même encore trop élevé en Belgique.

et ben ils ont encore pas mal à faire pour satisfaire leur clients car au final si on regarde bien c'est beaucoup de négatif sur ce forum.... mais on dirait que belgacon euh belgacom s'en fou royalement.....

on est des pigeons pour eux....
bonjour


@marcs qui a dit ''

''''je n'ai pas dis qu'ils étaient 100% clair et honnête, mais je maintiens qu'il y a une amélioration.

Avant, le client devait découvrir lui même que le service ne correspondrait pas a l'annonce (les petits caractères étaient vraiment très petits et discrets) ==> maintenant ce texte est affiché clairement en caractères de même taille que l'annonce; il y a donc (peut-être) une prise de conscience que le client mérite un minimum d'infos.

Avant, belgacom faisait l'amalgame "internet = haut débit" en passant sous silence que l'ADSL ne permettait qu'une vitesse dérisoire ==> maintenant, ils précisent qu'il faut impérativement une connexion VDSL et préviennent que le VDSL peut ne pas être disponible et que s'il l'est la migration sera payante; ce

qui constitue à mes yeux le minimum des infos auquelles on est en droit de s'attendre''''


Je suis d'accord aussi sur ce minimum pour le client MAIS
Pour moi, c'est tout de même dommage que Belgacom se fait beaucoup de contrats via son partenaire www.astel.be qui lui bafoue tout ce ''minimum des infos auxquellles on est en droit de s'attendre''. Ce site, à coup de réductions supplémentaires, attire le futur client Belgacom qui malheureusement s'il a une mauvaise ligne sera noyé par après. Jetez un coup d'oeil http://www.astel.be/operateurs/Belgacom/Pack-Internet-Intense-Belgacom-TV Toutes les infos nécessaires sur des éventuelles problèmes de ligne y sont tout simplement absentes ou je vois plus bien?

C'est tout de même bizarre que j'ai attiré l'attention dans un autre post, qui sûr a été lu, et que cette situation discréditante pour Belgacom perdure...


À vous écouter, Belgacom devrait mettre une borne (un ROP) à 150.000€ pièce devant chaque maison pour que tout le monde ait 25/30Mbps!

Soyez un peu conscients des réalités économiques et techniques!
Ha, je vous bats, https:///people/e27501caad et Laurent13640...

ici, j'ai un supeeeeeerbe 3.05 en download...

Alors les pubs et promos mensongères de belgacom, y'a longtemps qu'elles ne me font plus rire... Toujours à annoncer monts et merveilles, alors qu'ils ne sont même pas FOUTUS de passer tous leurs clients en vdsl... Ha, évidemment, y'aurait des travaux à faire dans quelques rues, mais en attendant, on peut toujours payer aussi cher que les autres, ça oui!


@ Jeje

Dans ce cas, que Belgacom ne propose pas un service qu'ils sont incapables d'assurer.

Faire les choses à moitié ne peut qu'engendrer que de la frustration auprès des clients.

Je préfère que l'on me dise que "votre zone sera désservi en VDSL dans X années" plûtot que me laisser dans l'ignorance chaque fois que la question est soulevée.
" Je préfère que l'on me dise que "votre zone sera désservi en VDSL dans X années" plûtot que me laisser dans l'ignorance chaque fois que la question est soulevée "

Combien de clients iraient voir ailleurs si d'aventure on devait leur dire qu'ils ne seront désservis en VDSL que dans 1, 2, ou 3 années, voir plus? C'est sans doute pour cela qu'ils entretienne le flou.

Et cela, ils le font vraiment très bien ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@jeje, non non, personne n'a demandé de placer un Rop (à 150.000 euros ? Surpris) en bas de son domicile, mais simplement, comme le dit xna293, les (quelques ?) clients toujours en ADSL regrettent de n'être égaux qu'au moment des factures et de se voir considérés comme trop bêtes pour savoir quand et si, le vdsl sera un jour placé dans leurs régions.

Nous sommes tout à fait conscients des réalités économiques et techniques, c'est Belgacom qui ne semble pas savoir qu'il y a un internet a deux vitesses et que la technique devrait permettre une facturation différente entre les clients ADSL et VDSL (ou au moins une ristourne pour "services limités").

Si vous visitez quelque peu le forum, vous remarquerez que les plaintes les plus récurrantes concernent la trop forte différence entre l'annonce et la réalité (certains vendeurs parlent toujours de l'intenet haut-débit et ultra-rapide pour fourguer un abonnement à un client ADSL) et la volonté affichée de ne pas vouloir informer correctement le client sur le développement du VDSL (pour rappel, la demande de réactiver une carte avec le développement effectif est restée lettre morte).

Et pour éviter qu'on me signale que mes oeillères anti-belgacom sont déréglées, je rappelle également que deux de mes enfants sont chez voo et n'en sont pas plus satisfait (notamment au niveau facturation qui est assez folklorique), la troisième aura prochainement BGTV (emménagement du côté de Marche-en-Famenne et test prometteur).
Combien de clients iraient voir ailleurs si d'aventure on devait leur dire qu'ils ne seront désservis en VDSL que dans 1, 2, ou 3 années, voir plus?

A mon avis, pas tant que ça... tout simplement parce qu'on n'en a pas la possibilité!

Sinon, ce serait déjà fait, et on ne serait pas ici à râler sur l'immobilisme auquel on a droit...
@ marcs : je partage son point de vue.

Mais est-ce que cela sert-il à quelque chose de se plaindre sur ce forum? Je me demande s'il y a un impact au niveau de belgacom ?

ou bien ils ont juste prévu un défouloir?

Commenter