belgacom TV on PC


début avril j'avais BGC TV on PC mais suite à un reformatage de mon disque dur impossible de le réinstaller, cale à l'étape 8/11 avec comme signal d'erreur " pour finaliser l'installation l'ordinateur doit être raccordé au réseau" !!!!!! jeudi et vendredi dernier 2 tentatives d'aide au service technique de BGC, peine perdue !!!! à la 1ère demande d'aide( jeudi) on m'a répondu d'envoyer un émail en exposant le problème et qu'on me répondrait " assez rapidemment " émail envoyé mais resté sans réponse, vendredi 2ième demande d'aide, là on me demande de donner mon n° de GSM et qu'on me rappelerait dans les 5 minutes !!!!!!!!! j'attends toujours!!!!!!

aujourd'hui, j'essaie une fois de plus via mes eservices, d'activer BGC TV on PC, alors là un tout nouveau message s'affiche" la capacité de votre ligne est insuffisante et ne permet pas l'activation de ce service" comprenne qui pourra !!! avant mon problème de pc j'avais TV on PC et maintenant ma ligne est trop faible !!!!!!

6 commentaires

reformatage du disque dur ne devrais rien faire a ce problème... il est est tout autre si tu as changer ta carte réseau par exemple

car il ne faut pas oublier que tu as été activé avec BGC télé sur PC et si ce n'est pas strictement le même équipement qui est

sur ton PC reformaté!! tu te retrouve avec une télé en plus..

tel a Belgacom et fait supprimer l'activation Belgacom TV sur PC, ensuite demande une éctivétuion de ta nouyvelle installation
non,après le reformatage de mon disque dur rien n'a été changé à mon PC au point de vue équipement

quel est le n° de tél. chez Belgacom qui est compétent pour ce service ? car aux n° 080033700 et 080033909 ils sont incompétents pour TV on PC
voilà j'avais belgacom tv sur mon pc après une absence de quelques jours plus moyen d'y accéder. MAINTENANT J4ESSAIE DE R2INSTALLER HOME MANAGER ET CHAQUE FOIS ON ME DIT QUE JE NE SUIS PAS CONNECT2E AU R2SEAU ALORS QUE J4Y SUIS QUE DOIS JE FAIRE SVP ,
Bonjour, votre antivirus,votre firewall?
bonjour,

problème résolu, j'ai à nouveau TV on PC et mieux qu'avant

effectivement, le fait de reformater mon disque dur, mon PC est reconnu par BGC comme une 3ième télé alors que ma ligne ne peut en supporter que 2,

j'ai du, comme l'a très bien préconisé "on4hu", faire déactivé TV on PC sur ma ligne via BGC, attendre quelques minutes et ensuite le réinstaller. Super!!!!

Merci à on4hu et au technicien de BGC (080033700) qui, malgré ne pas avoir été formé pour TV on PC, a pu me dépanner en s'informant auprès de ces confrères. SUPER !!!!
Bonjour Gerardm,

Je suis heureuse de lire que tout est en ordre pour vous.

Je remercie On4hu pour son aide précieuse.

Bien à vous,

Eva

Commenter