Bravo


Niveau d'utilisateur 1
tout est tres clair chez proximus

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Nos Bizz Experts sont à votre disposition pour vos questions techniques, 24h/24, 7j/7.
Pour toute autre question, ils se feront un plaisir de vous répondre du lundi au samedi, sauf jours fériés entre 8 et 22 h.

ceci est déja un mensonge.... 7/7
Niveau d'utilisateur 1
Comment déposer une réclamation sur le site de Proximus?
Niveau d'utilisateur 1
P.-S. : le 1er août, vous recevez automatiquement plus de data. Et vous n’avez rien à faire pour cela.

FAUX; Je dois faire quelque chose apparament... payer plus pour un produit que je ne demande pas... ça c'est rien faire en effet...
A moins que de payer ou pas payer chez proximus c'est la même chose?
Dans ce cas, je sais ce que je prends comme option...

BRAVO!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
4 commentaires simultanés dans le même post!

Bravo!
Badge +4
mais pas de réponse a savoir écrire par "email".

P.-S. : le 1er août, vous recevez automatiquement plus de data. Et vous n’avez rien à faire pour cela.

FAUX; Je dois faire quelque chose apparament... payer plus pour un produit que je ne demande pas... ça c'est rien faire en effet...
A moins que de payer ou pas payer chez proximus c'est la même chose?
Dans ce cas, je sais ce que je prends comme option...

BRAVO!


il n'y a pas d'action de votre part a faire pour avoir plus de data, jusque la c'est correct a dire.
ensuite, payez plus, tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas correct.

vous pourriez déposer plainte auprès de l'ibpt.

Commenter