Skip to main content
ça n'a pas été facile, mais ça y est nous avons nos premiers "badgés - Expert" :)



Félicitations à ccol qui empoche les 3 d'un coup !

Et Denis, son premier! je ne doute pas qu'un second devrait vite arriver !



J'espère que nous pourrons d'ici peu rajouter les 3 nouveaux badges prévus, mais en attendant, vous avez maintenant vu les 5 badges actuellement disponibles sur le forum.



Ceci étant dit, ce n'est pas une compétition hin !

Je voulais juste faire un petit "clin d'oeil" suite à ce mini-évènement; mais dans l'absolu, il n'y a rien à gagner, donc c'est vraiment juste pour le fun même si cela souligne la qualité de réponse 🆒







Moi, expert en mobile ??? Mais mais mais ... c'est à peine si je sais me servir d'un GSM de vieux ! :?

(les iphonessmartmachins, n'en parlons même pas ! 😃 )
Oui mais pour "expert mobile" ils disent "cet utilisateur nous a vraiment montré son expertise en matière de téléphonie mobile et fixe"



Ou alors comme tu passe facilement d'un sujet à l'autre pour aider au mieux, ils trouvent que tu es un expert particulièrement mobile :P



En tout cas, félicitation 😳
ils trouvent que tu es un expert particulièrement mobile :P

Ce doit être ça ! :D:D

Je reste tout de même aussi perplexe que Max !. Suis pas vraiment convaincu de l'utilité de la chose :?
Je reste tout de même aussi perplexe que Max !. Suis pas vraiment convaincu de l'utilité de la chose :?



Bah, oui, ce n'est peut-être pas la "fonction" la plus déterminante sur le forum; mais simplement pour faire un clin d'oeil aux utilisateurs les plus actifs et qualitatifs si je puis dire sur le forum.

Donc, comme disait marcs : Merci 😉

Et vivement les suivants 🆒

Commenter